Avis TRYBA du plus récent au plus ancien

Tryba Perpignan

PORTAILS TRYBA

J'ai posé des portails tryba qui ont moins de 10 ans et sont "fânés", la même société apparemment ne peut rien faire pour ce problème.

Par am.pages il y a 6 ans

Durée des travaux

On m'a prédit un jour de travaux, il y en a eu pour 3 jours

Par p.heidet il y a 6 ans

Tryba Quéven

pose

équipe très professionnel et sérieuse à l'écoute du client

Par ltanniou il y a 6 ans

Tryba Aix-en-Provence

globalement satisfaite, juste j'ai fait de la dépose totale...

Globalement satisfaite, juste j'ai fait de la dépose totale (super clair de jour totalement respecté) et sur une vitre ils ont fait sauter sur l'exterieur un morceau de mur j'ai dc un trou qui passe sous un pt bout de la fenetre et le mur, et avant le depart des poseurs on a fait le tour des fenetres sauf de celle la ...

Par mccblanchard il y a 6 ans

erreur de mesure

une porte fenetre n'a pas put etre posée suite à une erreur de prise de mesures (3 semaines de délai pour la nouvelle pose !!)

Par Joseph345 il y a 6 ans

Tryba Saint-Martin-les-Champs

RAS

Ras

Par delphin373 il y a 6 ans

Satisfait de l'accueil du produit et de la pose...

Satisfait de l'accueil du produit et de la pose

Par YANNICK364 il y a 6 ans

Tryba Sarreguemines Sarreguemines

Un volet livré le 29 décembre 2015 qui ne...

Un volet livré le 29 décembre 2015 qui ne correspondait pas aux dimensions de la fenêtre et qui a enfin été posé le 8 février 2016 et qui en fait était le volet d'origine qui a été redimensionné sur place. pour la qualité je pense qu'il faut un peu plus de recul.

Par patrice-schneider il y a 6 ans

UN PETIT PROBLEME D'APPEL D'AIR au niveau de la...

Un petit probleme d'appel d'air au niveau de la porte d' entrée, les poseurs doivent revenir ce jour

Par thierry344 il y a 6 ans

Tryba Villefranche (Limas) Limas

Changement fenêtre

Travaux effectués rapidement. equipe commercial et de pose très sympathiques. matériel de très bonne qualité.

Par andre-grange il y a 6 ans

Tryba Eysines

Satisfaction

J'ai apprécié le fait que tryba ait pu fabriquer des fenêtres similaires à mes premières fenêtres posées il y a 11 ans pour remplacer des fenêtres et portes endommagées lors d'une tentative d'effraction. les portes et fenêtres ont résisté à la tentative d'intrusion!

Par clnasse il y a 6 ans

Nous sommes à la 3° phase du changement de...

Nous sommes à la 3° phase du changement de nos portes et fenêtres .nous avons déjà fait changer 9 fenêtres , 4 portes fenêtres et la porte d'entrée. nous sommes entièrement satisfait par les prestations autant de la commerciale que du poseur qui ont été les mêmes personnes pour l'ensemble de ces 3 phases. il nous reste encore 4 fenêtres à changer et nous souhaitons vivement que se soient les mêmes intervenants. au vue de la concurrence il n'y a pas photo.

Par berjobironneau il y a 6 ans

Tryba Villemandeur

gentillesse serieux a l ecoute

Gentillesse serieux a l ecoute

Par genevieve.baudon0222 il y a 6 ans

Tryba Paris - Batignolles

équipe de pause

Professionnels parlant mal voir presque pas français et chef d'équipe particulièrement machiste et manquant d'écoute pour le client, répondant à peine à nos questions.

Par bertrand.joliff il y a 6 ans

Tryba Briançon

couleur du seuil de porte

La couleur alu du seuil détonne avec la teinte bois (chene) du reste de la porte

Par fabienne.bezian il y a 6 ans

Tryba Brie Comte Robert - Ecotherme Brie Comte Robert

on prend les mêmes et on recommence !

La qualité des produits tryba n'est plus à démontrer mais le travail de l'équipe de pose doit être félicité. sous la pluie, le vent et par 5 degrés, les gars ont dû s'adapter à un placo "ondulé" et ont très bien protégé un intérieur encombré par les jouets d'enfants. une intervention rapide (3h, rénovation) pour un résultat nickel. merci

Par ambre.jb.antalik il y a 6 ans

Tryba Bavilliers

Baie vitrée coulissante

Non conforme aux souhaits demandés lors des différents contacts

Par nicolas.gherabi il y a 6 ans

Tryba Ormoy