Avis TRYBA du plus récent au plus ancien

SUPER

Je suis très satisfait délais tenus, matériel très bien de qualité, très bon rapport qualité prix, aucune erreur en plus je suis tranquille avec la garantie 30 ans

Par ag il y a 6 ans

Délai trop long entre la commande et la livraison...

Délai trop long entre la commande et la livraison

Par jlnscarparo il y a 6 ans

Tryba Villard

porte d'entrée

Nous sommes très satisfaits de la prestation réalisée par la société tryba tant au niveau commercial qu'au niveau de la pose. le personnel est sympathique, compétent et à la disposition du client. le matériel en lui-même est très "convaincant" et d'excellente qualité pour un prix abordable. je recommande tout à fait ce matériel et cette société.

Par gilbert.baudet3 il y a 6 ans

Tryba Avranches Avranches

garantie

Facture du 11/12/2015 ,payée le 31/12/2015. pose faite mardi 26 et mercredi 27 janvier 2016.garantie activée le 1er février 2016. suis je vraiment sous garantie ,sachant que l activation devait se faire avant 1 mois ?à partir de l'édition de la facture ou l'exécution de la pose? j'aimerai une preuve écrite que je suis bien garanti .

Par didier332 il y a 6 ans

Tryba Sarreguemines Sarreguemines

satisfaction totale

Du premier contact avec le commercial à la réalisation des travaux par l'équipe des poseurs, rien à redire. de vrais professionnels !

Par bdantonio il y a 6 ans

Tryba Perpignan

Vitrage

Un vitrage deffectueux a ete change ce jour donc je vous envoi la demanded de garantie .

Par germann.jean-pierre il y a 6 ans

Tryba Arques

Défaut

Une grosse trace de fraisage d'une quinzaine de cm de long sur le montant extérieur de la porte. j'attends le retour du monteur pour qu'il me donne son avis et ce que la société compte faire pour pallier à ce problème.

Par th.vasseur il y a 6 ans

Tryba Altkirch

Pose des fenêtres

Manque un peu de professionnalisme au niveau du nettoyage finale des fenêtre après la pose.

Par ludovic.holleville il y a 6 ans

EFFICACITE ET RESPECT DU CLIENT

Très bon accueil dans les locaux de la société champagne isolation. personnels à l'écoute, prenant bien en compte les besoins exposés par moi-même. equipe de pose travailleuse, sérieuse, également à l'écoute, prenant le temps de donner des conseils ou des explications.

Par zahor.gisele il y a 6 ans

Porte d'entrée

Le travail n'est pas encore terminé, il reste une retouche à faire au seuil de la porte

Par jean-francois.linard il y a 6 ans

Tryba Lure

pose

Je recommande cette entreprise, que ce soit du simple renseignement à la pose, rien à redire. le commercial ainsi que les poseurs sont tous très sympathiques et produits de haute qualité.

Par manigre.pascal il y a 6 ans

Tryba Thionville

Fenêtres en PVC

Tout c´est très bien passé. tout a été fait comme convenu! je suis très satisfait!

Par renee.richter il y a 6 ans

Tryba Villard

pas de problemes tout etait conforme et le personnel...

Pas de problemes tout etait conforme et le personnel de pose a ete tres professionnel , le travail impecable ainsi que la proprete du chantier .

Par gh.marion il y a 6 ans

Tryba Arques

RIEN A DIRE C EST PARFAIT

Rien a dire c est parfait

Par FLAM.62219 il y a 6 ans

Tryba Augny

l équipe de poseur Stéphane et ...

L équipe de poseur stéphane et lionel nous ont fait un travaille soigné et de qualité

Par lionel.cola il y a 6 ans

Tryba Mareuil les Meaux - Ecotherme Mareuil les Meaux

remplacement fenêtre

Le système de fermeture par levier de la demi fenêtre non oscillo battante ne nous semble pas très judicieux. a part cela, rien à dire. de la prise de rendez vous, au devis du commercial et jusqu'à la pose, tout s'est très bien passé. nous recommandons donc tryba, produit et services de qualité.

Par michel.delozanne il y a 6 ans

pose travail très soigné