Avis TRYBA du plus récent au plus ancien

Tryba Vourles

Avis sur Tryba

Très bon contact avec une personne compétente et disponible pour aller au fonds des choses et ne craignant pas la concurrence. excellent travail de pose par une équipe très qualifiée, dans les délais et temps impartis. comme disait la mère de ma belle-mère : "le pas cher coûte cher" ! nous sommes donc ravi d'avoir opté pour une solution plus chère mais de meilleurs rapport q/p.

Par yvan.caillot il y a 6 ans

réserve

Finition, utilisation d'un mastic non compatible avec pvc, se décolle en frottant avec le doigt equipe de pose repassera pour refaire

Par bernard il y a 6 ans

LE POSEUR A ABIME L'ENCADREMENT DE PORTE ET A...

Le poseur a abime l'encadrement de porte et a coupe le fil de la sonnette

Par YVONNE.COMBES il y a 6 ans

Tryba Cavaillon

Poignées

Je regrette de ne pas avoir été informé que les pommelles restaient inchangées lorsque l'on choisit des poignées autres que les poignées titane. merci par avance de me livrer les poignées titane et de reprendre les poignées laiton.

Par dany il y a 6 ans

Tryba Paris 15

VIENT D'ETRE POSE

Vient d'etre pose

Par jacques.ghinsberg il y a 6 ans

Tryba Villefranche (Limas) Limas

Le contact avec les commerciaux a été agréable et...

Le contact avec les commerciaux a été agréable et professionnel. l'équipe de pose est très sérieuse. nous regrettons néanmoins de n'avoir pu bénéficier des avantages de gratuité liés à la pose comme souvent proposé par l'enseigne.

Par suzanne.thevenard il y a 6 ans

Très bon contact commercial. Les monteurs sont excellents ,agréables,...

Très bon contact commercial. les monteurs sont excellents ,agréables, sérieux et travailleurs et toute la pose est faite proprement. a recommander! werckmann roger

Par RogeretRenee336 il y a 6 ans

Tryba Orléans Sud Orléans Sud

bonjour, Nous avions déjà pris l'entreprise Tryba d'Orléans en 2002...

Bonjour, nous avions déjà pris l'entreprise tryba d'orléans en 2002 pour changer des fenêtres dans un appartement. comme nous avions été satisfait nous n'avons pas hésité a revenir vers eux. qualité des matériaux, finition, propreté. nous avons acquis depuis peu une maison, nous avons remplacé nos portes fenêtres bois par du pvc, porte d'entrée bois par du composite et volets bois par volets roulants électriques . bien conseillé par le commercial; importante remise à l'occasion des portes ouvertes. le métreur est passé rapidement après signature du devis en donnant des conseils. l'équipe de pose à l'heure, discrète, efficace, organisée, répondant à nos questions; travail soigné et très bonne finition, parti en laissant la maison propre à l'intérieur comme à l'extérieur. en faisant le tour du chantier, nous avons constaté une rayure sur une poignée de porte et le jet d'eau bosselé qui vont être changé, j'ai 1 mois pour faire les vitres et signaler rayures ou autres défauts constatés. je recommanderai cette entreprise.

Par beaudoin.odile il y a 6 ans

Très satisfait

Très satisfait

Par is.lanciaux il y a 6 ans

Tryba Brignoles

instalation

Nous avons appréciés le professionnalisme et la qualité du poseur du travail

Par annick.hocquet il y a 6 ans

Tryba Foix

Satisfait dans l'ensemble.

Satisfait dans l'ensemble.

Par gerard.provot il y a 6 ans

Tryba Quimper (Pluguffan) Plomelin

très bon contact avec MR CARRIOU le commercial de...

Très bon contact avec mr carriou le commercial de tryba pluguffan et bon travail des poseurs malgré la forte tempête lors nos travaux. a recommander !!

Par mino6 il y a 6 ans

TROP TOT POUR NOTER LE PRODUIT

Trop tot pour noter le produit

Par DOMINIQUE339 il y a 6 ans

je suis tout a fait satisfait de la qualité...

Je suis tout a fait satisfait de la qualité des matériaux de mes fenetres, de l'entreprise et surtout de l'équipe de pose

Par gerald.cordelle il y a 6 ans