Avis TRYBA du plus récent au plus ancien

Portes fenêtres

Dommage que le bas des portes fenêtres comportent un élément de couleur blanche pour un choix de gris anthracite et que ce détail ne soit pas précisé lors de la commande.

Par do.bureau il y a 6 ans

Très satisfait

Délais de livraison respectés ,pose faite avec sérieux et compétence .

Par Gilbert.claire49 il y a 6 ans

C'est dommage que pour 6 fenêtres et 4 volets...

C'est dommage que pour 6 fenêtres et 4 volets fait et une véranda en commande , nous ne pouvions , pour changer la dernière fenêtre , profiter d'une fenêtre gratuite comme indiqué dans votre publicité .

Par jean-paul353 il y a 6 ans

Tryba Saint-Louis

Malgré un appel téléphonique au commercial et au siège...

Malgré un appel téléphonique au commercial et au siège de colmar, et un courrier de confirmation, il n'a pas été tenu compte d'une erreur concernant mon n° de téléphone portable : le n° erroné se trouve reporté comme si de rien n'était sur la feuille d'intervention de ce jour.

Par akautzmann il y a 6 ans

Tryba Orsay

Malgré l'erreur sur la prise de cote et la...

Malgré l'erreur sur la prise de cote et la livraison des fenêtres, vous avez su faire le nécessaire pour que nous soyons très satisfait

Par apegain il y a 6 ans

Tryba Chaville

efficacité

Opération de rénovation d'une fenêtre et d'une porte fenêtre en 1h et demi (démontage et pose), efficacité

Par MD.LECALLIER il y a 6 ans

Constat : Un point d'impact dans le double vitrage...

Constat : un point d'impact dans le double vitrage en plein milieu d'une des petites fenêtre

Par bjl.gui il y a 6 ans

Tryba Pau (Billère) Billère

RAS

Commentaires

Par beayva il y a 6 ans

Tryba Seyssins

Mécontentement

Il ne me convient pas de devoir répondre à autant de questions pour pouvoir activer une garantie. délai : 3 mois et demi entre la commande et la pose c'est long

Par gonzalezrafael il y a 6 ans

satisfaite de la qualité des fenetres, l'équipe de pose...

Satisfaite de la qualité des fenetres, l'équipe de pose tres agréable .simplement on ne voit pas tout de suite les problèmes techniques décalage entre les battants de fenetres et quelques petites finitions oubliées, mais après appel auprès de la sté ils vont venir .dans les jours qui viennent terminer et régler les défauts

Par tucelie il y a 6 ans