Avis TRYBA du plus récent au plus ancien

Aucun commentaire: la qualité avant tout le prix...

Aucun commentaire: la qualité avant tout le prix est secondaire

Par christiandumas9795 il y a 6 ans

dommage quelques tonges ; rayures; égratignure...

dommage quelques tonges ; rayures; égratignure .....sur les fenêtres

Par cleclesylvie il y a 6 ans

Tryba Villefranche (Limas) Limas

je suis satisfaite de l ensemble des services ...

Je suis satisfaite de l ensemble des services de la société les clefs de la lumiere ;de la qualité des produits tryba il ne reste plus qu a voir la satisfaction au fil du temps ;

Par guy-pierre.coquard il y a 6 ans

Sastifait

Bonjour, nous sommes satisfaits de notre achat aupres de tryba guérande. le suivi commercial et administratif est à la hauteur de la réputation, quant à la pose, elle a été efficace et parfaitement réalisée.

Par j.laurette il y a 6 ans

TRES PROPRE

Tres propre

Par ANNIE352 il y a 6 ans

Tryba Maubeuge

satisfait

Juste un petit retard sur le délai très bon contact commercial avec écoute et suivi dossier très bonne prestation pour la pose, et respect de la propreté des lieux. poseurs professionnels et aimables. qualité produit à la hauteur de notre attente

Par domi.colli il y a 6 ans

choc sur l'ouvrant et par-close (à remplacer dans...

Choc sur l'ouvrant et par-close (à remplacer dans les plus bref délais )

Par daniel334 il y a 6 ans

remplacement d'huisseries en alu

Travaux terminés fin septembre 2016. commentaire fait en janvier 2016. le produit nous a déçu : 1er problème : incrustations en relief et rayures sur la peinture des 6 battants, vitre rayée. les incrustations dans la peinture sont d'usine mais les rayures sont imputables soit à l'usine, soit à l'ouvrier, tryba ne vérifiant pas le matériel livré dans son entreprise. ces défauts furent constatés par nous même. par contre, le service après vente a réagi très efficacement : remplacement des battants concernés prévus courant février ( 4 mois de délai). snd problème : étanchéité et isolation thermique défectueuses : infiltrations d'eau avec écoulement sur le mur aux angles inférieurs des couvre joints et passage d'air entre le mur et les couvre joints. d'après l'ouvrier, ce ne serait pas dû à la pause mais à un problème d'évacuation d'eau dans le cadre intérieur du battant. origine : vice de fabrication ou conception défectueuse ???? a suivre, les réparations n'étant pas encore effectuées.

Par j_autin il y a 6 ans

Tryba Saint-Quentin

Manque grille

Il manque les grilles d.aeration d'une fenêtre

Par pat.charlet02 il y a 6 ans

matériel

Obligation de changer 1 fenêtre et un volet roulant , abimés à la réception dommage !!

Par helene.grier il y a 6 ans

Tryba Paris 14

Néant

Néant

Par francine.ardault il y a 6 ans

Pose

Vous avez une très bonne équipe de poseur qui sont très professionnel, il faut continuer en ce sens. merci à vous

Par pds59 il y a 6 ans

Tryba Sillingy

Vitre

A part une bulle dans une des vitres ( qui doit être changée ) nous sommes, pour l'instant, entièrement satisfaits de notre choix

Par mi.co il y a 6 ans

Tryba Compiègne

pose

Pose non réussie :la porte fermée avec difficulté les poseurs ont du revenir pour la réglée quinze jours plus tard.

Par michel.mika il y a 6 ans

Tryba Herblay

CONC: FENETRE

Il y a une fissure sur la plainte de la fenÊtre (apres une forte pluie) et 2 plaintes de fenÊtre gardent des taches blanches apres la pluie. un rdv avec mr joliviere notre commercial est fixe pour le 14.01.2016

Par TSABINIARZ il y a 6 ans

Tryba Fougères Fougères

en attente de poignée de fenêtre

le travail de pose est très bien, les découpes sont belles mais la fenêtre a été posée sans la poignée définitive et sans l'aérateur. j'ai néanmoins réglé la totalité de la facture, pour le moment je n'ai toujours pas de nouvelle, ni de rdv du service après vente. dommage.... philippe goerger 06 83 42 69 01

Par goergerph il y a 6 ans

Tryba Paris 19

pose de fenetres et volants roulants

Quoi dire a part notre entiere satisfaction .madame chan est une personne de vraiment professionnelle , gentille, gracieuse, et d'un abord facile. la pose a ete realisee avec 8 jours d'avance sur la date prevue . les personnes qui ont realise le travail de pose sont elles aussi tres competentes . ont peut donc dire que nous sommes tres satisfait de la societe tryba

Par elianejomard il y a 6 ans