Avis TRYBA du plus récent au plus ancien

Tryba Paris 19

pose de fenetres et volants roulants

Quoi dire a part notre entiere satisfaction .madame chan est une personne de vraiment professionnelle , gentille, gracieuse, et d'un abord facile. la pose a ete realisee avec 8 jours d'avance sur la date prevue . les personnes qui ont realise le travail de pose sont elles aussi tres competentes . ont peut donc dire que nous sommes tres satisfait de la societe tryba

Par elianejomard il y a 6 ans

Tryba Aulnay sous Bois - Ecotherme Aulnay sous Bois

apres la commande la livraison devait être effectué en...

Apres la commande la livraison devait être effectué en 2015 pour le crédit d impôt finalement problème sur le délai de fabrication donc crédit d impôt en 2016

Par lindfab il y a 6 ans

Tryba Foix

BONJOUR au niveau de mon projet, l'équipe de tryba de...

Bonjour au niveau de mon projet, l'équipe de tryba de foix au niveau du contact commercial et de l'équipe de pose très professionnels. au niveau du délai de l'achat et la pose on était respecté. merci tryba

Par therott13 il y a 6 ans

Très bon produit ,et très bien posé ,et très...

Très bon produit ,et très bien posé ,et très bonne finition .

Par alain.bire85 il y a 6 ans

aucun problème avec Tryba Rabateau

Aucun problème avec tryba rabateau

Par erictari il y a 6 ans

très satisfait

Très satisfait

Par jean-marie.beauchard il y a 6 ans

Tryba Crépy-en-Valois

Avis sur la fourniture et pose de fenêtres

Travail effectué par tryba compiègne via l'agence de crépy en valois très bon produits et très bien conseillé par le commercial. Équipe de pose compètente et travail très bien réalisé. agence à conseillé.

Par Jmarc.bougeault il y a 6 ans

Tryba Bonne

Tres satisfaisant

Très professionnel, du commercial aux équipes de poses en passant par les assistantes au magasin. bonne cohésion et bon travail, soigné et rapide, au final rien a dire a part leur faire confiance sans problème

Par auger.e il y a 6 ans

Tryba Altkirch

pose

Dépose de l'ancien et pose du neuf vraiment très satisfaisante, et je signale que je suis très pointilleux; pour le reste on verra dans le temps

Par henri.walter il y a 6 ans

Tryba Vert-Saint-Denis

Qualité des personnes

Je souhaite souligner : - la disponibilité du commercial - le professionnalisme de la personne ayant effectuée les travaux chez moi.

Par breizh_29 il y a 6 ans

Tryba Rambouillet

équipe de pose

Aprés la pose des baies vitrées, l'équipe s'est apercue de l'imposibilité de descendre les volets roulants. donc dépose et repose des baies. travaux restant à faire: 2 ventilations (grille) plate blanche 6 corniéres 1500 alu 20x(40 ou 50) habillage intérieur cuisine 1 parclose porte entrée (montant)

Par eric.guitard il y a 6 ans

Tryba Lyon 6ème Lafayette

Je ne regrette pas d'être passer par Tryba. Certes...

Je ne regrette pas d'être passer par tryba. certes le prix est plus cher que ces concurrent, mais c'est réellement de qualité. aussi bien commercialement que techniquement. ayant eu malheureusement un petit défaut sur l'une de mes fenêtre, j'ai pu constatés que le s.a.v. est tout aussi efficace et rapide. je remercie donc toute l'équipe tryba pour leurs professionnalisme.

Par luisdavid69 il y a 6 ans

Tryba Pithiviers

COULEUR DU JOINT

Couleur du joint

Par ANDRE-MARIE-FLORE il y a 6 ans

Tryba Foix

Satisfait de la relation et de la pose.

Satisfait de la relation et de la pose.

Par stcchwartz il y a 6 ans