Comme nous l'avons prēsisē au responsable de l'équipe de...

Comme nous l'avons prēsisē au responsable de l'équipe de pose, un jeu sur une poignée de porte (côté jardin) , apparaît déjà . vu le type de poignée et craignant que le problème ne persiste, nous souhaitons changer de modèle. ( porte n° 2 sur facture ). merci de bien vouloir convenir d'un rendez-vous pour constater ce défaut.

Par contact il y a 5 ans

Il y a quand même plusieurs rayures sur plusieurs...

Il y a quand même plusieurs rayures sur plusieurs fenêtres et aussi entres les 2 vitres (je ne sais comment le décrire) il y a des traces comme si ça avait été mal nettoyé. a voir lors du passage de votre commercial.

Par beatricerisch il y a 5 ans

COULISSANT SEJOUR

Du bon travail une bonne qualite vraiment content

Par f.discala il y a 5 ans

Globalement très satisfait.

Globalement très satisfait.

Par jeanmax.foret il y a 5 ans

Tryba Guécélard

De la prise de contact, en passant par l'étude,...

De la prise de contact, en passant par l'étude, le devis, l'aide au choix, la pose, le contact avec le commercial, le métreur et l'équipe de pose, tout a été impeccable ! hormis une fêlure sur le vitrage intérieur de la porte qui a été signalé par les poseurs et commandé de suite pour remplacement dans les meilleurs délais.

Par annie.arga il y a 5 ans

Tryba Pithiviers

délai après achat

Le délai entre l'achat et la pose est long

Par jpfls il y a 5 ans

SATISFACTION

La ste alternatives ouvertures 44 est une ste très professionnelle je suis très satisfait de leur prestation et des produits installés merci à eux

Par jean-luc.zupancie il y a 5 ans

Tryba Seyssins

Pose porte PVC extérieure

Très bonne qualité. personnels intervenants: - commercial:professionnalisme et efficacité. - poseurs: très bien. un retard dans la pose est à signaler sans grandes conséquences en ce qui me concerne.

Par gerard il y a 5 ans

Tryba Fougères Fougères

Relations avec la Société installatrice

Très bonnes relations avec ouest-ouvertures de fougères, (35300 ) que ce soit avec mr jolivet, directeur de la société son sécrétariat ou l'équipe de poseurs d'un professionnalisme irréprochable - par contre manque de serieux du commercial et comportement tres discutable

Par sembeljeanclaude il y a 5 ans

Une équipe très sympathique, aussi bien commerciale que l'équipe...

Une équipe très sympathique, aussi bien commerciale que l'équipe de pose, un petit retard pour la livraison mais pour un résultét excellent

Par domart.gosselin il y a 5 ans

Tryba Rambouillet

le choix de tryba

Au delà du mauvais goût de la publicité, la proximité de l'établissement secondaire et la fabrication française ont retenu mon attention.

Par cantegraille il y a 5 ans

le poseur est une beauté de la nature, le...

Le poseur est une beauté de la nature, le technicien est très professionnel, l'équipe est très humaine et poli, les produits sont de très bonne qualité

Par DANIEL308 il y a 5 ans

Tryba Rambouillet

Excellent produit

Très content de mon achat. produit alu de qualite. très beau . pose rapide soignée et fait par de vrai professionnel

Par Philippe.holleville il y a 5 ans

Tryba Sucy-en-Brie

Bonjour, Nous avons posés des fenêtres et porte-fenêtre ...

Bonjour, nous avons posés des fenêtres et porte-fenêtre tryba en 1997 : ras depuis lors. sans hésitation nous avons repris tryba, pour la qualité et avoir le même design sur l'ensemble de notre propriété, néanmoins je n'ai pas apprécié l'approche commerciale avec des remises type vendeur de meubles. au vu du sérieux de l'entreprise et des produits , il serait souhaitable d'avoir une approche avec un prix objectif juste pour éviter d'avoir l'impression d'acheter une remise si on ne connait pas tryba. j'ai recommandé vos produits à des amis: si la démarche commerciale est la même , je crains que cela se complique. il n'est jamais bon de donner l'impression de brader ce que l'on vend. néanmoins, vendeur réactif et qui encaisse...les arguments. cdt.

Par ducellier.frederic il y a 5 ans

Tryba Bavilliers

satisfaction

Nous avons rencontré une équipe formidable ,sérieuse qui vend vraiment un produit de qualité merçi

Par j.mohn il y a 5 ans