Avis TRYBA du plus récent au plus ancien

Tryba Valenciennes

Qualité finitions

Plus préoccupé d'aller vite, très vite que de soigner les finitions .

Par laurent375 il y a 6 ans

Baie coulissante

Nous sommes très satisfait d'être passé par tryba de mont de marsan. nous avons été trés bien conseillé. le conseil, la qualité des produits jusqu'à la pose finale se sont très bien déroulés.

Par sevrine.chapiseau il y a 6 ans

Tryba Bailly-Romainvilliers

Lors de la commande nous regardons avec le commercial...

Lors de la commande nous regardons avec le commercial pour être bien d' accord ensuite vous redemandez de contrôler seule une autre fois la commande, et a présent il faut encore intervenir pour la garantie! je trouve que cela fait beaucoup!!!

Par francoise.bouchez199 il y a 6 ans

Tryba Eaubonne

Nous sommes très satisfaits d'avoir choisi Tryba. La...

Nous sommes très satisfaits d'avoir choisi tryba. la commerciale tryba et les deux poseurs se sont montrés très professionnels, très sympathiques et très efficaces. pose rapide et soignée. très beau résultat. nous choisirons à nouveau tryba si nous avons besoin de changer d'autres fenêtres et recommanderons tryba à nos connaissances et à nos amis.

Par brylord il y a 6 ans

Tryba Crépy-en-Valois

EXCELLENTE PRESTATION

Très satisfaits de l'ensemble de la prestation. contact avec le commercial très sympathique. présentation du matériel et explications fournies très professionnelles. equipe de montage au top, excellente réalisation rapide et soignée. communication efficace avec le bureau de compiègne. a recommander !

Par francois.grevet il y a 6 ans

pose

Les portes fenetres les plus grandes acroches un peu malheureusement. vu la taille, la pose est difficile pour etre parfaite. l equipe a fait beaucoup pour bien regler, mais à la fin il reste un peu un accroc desagreable... on a la sensation de force sur une porte fenetres, l autre va mieux. j ai choisi tryba pour sa qualite et la pose de fenetres de 2500.. c est de l ancien et seul tryba m inspirait confiance pour sa qualité et son produit. malgré ce petit accroc la pose a ete superbe et le fenetre s integrent tres bien à l environnement, avec une superbe et tres pratique cremone à l ancienne

Par p.raimondi il y a 6 ans

Tryba Eysines

Produit de qualité (à voir à l'usage). Travail de...

Produit de qualité (à voir à l'usage). travail de pose soigné. toutefois, retard dans la date de livraison car le montant livré à la date fixée initialement était abîmé. malgré tout, l'équipe d'eysines a mis tout en oeuvre pour que la nouvelle date de pose soit la plus rapprochée possible.

Par alain-jacquot il y a 6 ans

Tryba Bourges

Quelle belle aventure !!! Une vieille grange se paie...

Quelle belle aventure !!! une vieille grange se paie un coup de jeune! ce n'était pourtant pas facile entre des vieux murs en pierre et les nouvelles baies ! super équipe très sympatique ! le seul bémol,c'est que j'ai du mal à comprendre que l'équipe vient de bourges (1h de route) alors que tyba montluçon est à 1/4 d'heure... bon, besoins de frais généraux peut être.

Par contact il y a 6 ans

Tryba Magnanville Magnanville

mécontentement

Hormis une équipe de pose remarquable, le chantier était initialement prévu sur 2 jours. la 1ère journée, il fallait que le chantier avance très vite du fait de la présence du gérant. le gérant s'est improvisé poseur, faisant de nombreuses erreurs comme couper une glissière de volet roulant qui n'avait pas lieu d'être ou ne coupant pas les ponts thermiques.(photos à l'appui). le 2ème jour, le gérant s'est déplacé avec qu'un seul poseur pour finir la pose de la porte d'entrée et les finitions. la seul chose qu'il a fait, est de déplacer une glissière pour l’esthétique de la façade. puis , il est reparti en laissant le poseur tout seul et de ce fait j'ai été obligé d'aider à la pose de la porte d'entrée. n'ayant pas le temps nécessaire pour les finitions, le poseur a du repartir vers 15h00. une lettre recommander avec ar sera envoyé au siège social tryba france pour des explications plus précises.

Par lilian.brenier il y a 6 ans

Tryba Vourles

client chez Tryba depuis plusieurs années sommes très satisfaits...

Client chez tryba depuis plusieurs années sommes très satisfaits des produits. commercial très accessible.les poseurs ont fait un excellent travail, , propre et, de plus, sont très sympathiques.

Par lilichrist il y a 6 ans

Tryba Brie Comte Robert - Ecotherme Brie Comte Robert

Nous sommes très satisfait du conseil et de la...

Nous sommes très satisfait du conseil et de la qualité de notre porte tryba. l equipe qui est venue la posée a été vraiment très compétente. nous recommandons vraiment ces produits, l accueil, le conseil et le professionnalisme.

Par widiane.laqlach il y a 6 ans

Qualité

Rien à dire, du travail de pro ! je recommande vivement.

Par jeanluctrivino il y a 6 ans

Tryba Altkirch

Ravis !

Très content des services, de la pose ainsi que de la qualité tryba, aucuns problèmes rencontrés du début à la fin.

Par gregory.huentz il y a 6 ans

Tryba Marin

J'habite une rue très bruyante et je voulais une...

J'habite une rue très bruyante et je voulais une fenêtre qui me protège des nuisances sonore la nuit et les éboueurs le matin très tôt. je suis entièrement satisfaite du produit.

Par buffet.marylene il y a 6 ans