Avis TRYBA du plus récent au plus ancien

Tryba Saint-Cannat Saint-Cannat

Première fois...

Première commande chez ce fabriquant, très bon contact, tant avec le commercial ayant une parfaite connaissance de ses produits, qu'avec le métreur et les monteurs qui ont fait preuve d'un professionnalisme sans faille. le devis à été respecté et le travail réalisé dans les délais et proprement. une petite pensée également à la charmante personne qui nous a appelé pour convenir de la date de pose.

Par alidor.patrick il y a 6 ans

Tryba Paris 16e Paris

Très bien. Grande gentillesse, compétence. A un tout petit...

Très bien. grande gentillesse, compétence. a un tout petit détail près, désagréable par rapport à la grande qualité de l'ensemble: l'essai de dissimulation des petits dégâts faits lors de la pose. j'ai dû insister pour une réparation bricolée.

Par villa il y a 6 ans

Tryba Ugine Ugine

COMMERCIAL

J attend toujours le passage du commercial pour faire la visite de fin de chantier

Par daniel.grange55 il y a 6 ans

Avis

A première vue qualité et solidité du produit equipe de pose compétente et travail de qualité commercial compétant prenant le temps de bien expliquer

Par redevos il y a 6 ans

Tryba Pertuis

excellent contact commercial, les informations communiquées nous ont permis...

Excellent contact commercial, les informations communiquées nous ont permis de choisir le produit qui correspondait le mieux à nos besoins. délai de fabrication respectés équipe de pose très professionnels, et à l'écoute en clair nous sommes très satisfaits de notre acquisition merci a toute l'équipe de pertuis

Par philippe.leforgeais il y a 6 ans

Tryba Aixe-sur-Vienne

Une porte fenètre a été livrée vitre cassée

C'est regrettable que les délais soient toujours très longs entre commande et pose alors que le contact commercial local et la réception du devis sont parfaits. les techniciens ont du travailler sous une pluie battante puisque la commande signée en novembre, livraison en février. l'une des portes fenêtres a été posée avec la vitre intérieure cassée et je crains fort que son remplacement ne mette également un "certain temps".

Par berthet.jean il y a 6 ans

Tryba Eaubonne

très satisfaite, dans l'immédiat tout au moins, Que ce soit...

Très satisfaite, dans l'immédiat tout au moins, que ce soit le commercial ou le poseur, rien à signaler. après le passage du poseur, etat impeccable; bravo

Par gisele.congretel il y a 6 ans

Tryba Augny

Appréciation générale

Contact commercial très à l'écoute et disponible pour la prise en compte de nos besoins dans la phase de définition de notre projet de remplacement de 11 fenêtres. produit retenu : fenêtres et portes-balcon cintrées en pvc profil t84, oscillant - battantes, double vitrage avec verre extérieur feuilleté 8 mm . equipe de pose très compétente et méticuleuse. elle a réalisé un travail très soigné et très bien fini dans des conditions d'intervention délicates : présence de carrelage autour de toute la fenêtre dans salle de bain et cuisine . les 11 fenêtres posées sont tout à fait conformes à nos attentes et la pose a été parfaitement réalisée.

Par vi.bour il y a 6 ans

Tryba Nancy (Ludres)

Une mention spéciale pour l'équipe de pose : Nicolas...

Une mention spéciale pour l'équipe de pose : nicolas et mickael, qui ont fait preuve d'une grande courtoisie et politesse pendant leur travail qu'ils ont exécuté vivement et efficacement avec minutie et propreté.

Par jacques.hurpeau il y a 6 ans

Tryba Colmar

POSEUR TRÈS PROFESSIONNEL

Poseur trÈs professionnel

Par koehlcharles il y a 6 ans

Tryba Aix-en-Provence

Tryba

Bon contact. commercial compétent. ouvriers très professionnels. propreté du travail effectué. travail sérieux.

Par jm.c50 il y a 6 ans

Tryba Vert-Saint-Denis

PAS DE COMMENTAIRE

Pas de commentaire

Par ccszam il y a 6 ans

rayure

Dommage qu'une rayure sur un battant de fenêtre ne sois traitée en amont à l'usine

Par jeanclaude.schoettel il y a 6 ans

Tryba Bourges

RAYURES

Dommage qu il y a des rayures sur les portes

Par julian.riquart il y a 6 ans

n,éant