Avis TRYBA du plus récent au plus ancien

Tryba Cavaillon

pas de commentaire

Pas de commentaire

Par Marc337 il y a 6 ans

La robustesse du produit et la qualité de la...

La robustesse du produit et la qualité de la pose à l'intérieur sont superbes. mais de l'extérieur j'aurai préféré avoir un habillage plus esthétique,c'est-à-dire que l'on voit plus les baguettes plutôt, que le joint marron foncé sur le mur clair...

Par akebabti il y a 6 ans

Isolation

Un peu déçu par le pouvoir isolant. on sent le froid qui travers la vitre malgré le triple vitrage. heureusement c' est le couloir et pas un lieu de vie.

Par Damien354 il y a 6 ans

Tryba Pirey

La fenetre et le volet ont ete changé rue...

La fenetre et le volet ont ete changé rue claude pouillet à 25000 besancon dans un appartement pour de la location

Par FRANCIS393 il y a 6 ans

Tryba Grenoble

Globalement satisfait même si la dépose a détérioré ...

Globalement satisfait même si la dépose a détérioré les murs de notre porte; nous allons devoir faire appel à un tiers pour refaire toute la maçonnerie/enduit autour de la porte. pour cette une prestation plutôt haut de gamme, il nous semblerait normal que la remise en état, à minima, soit pris en charge par tryba... c'est très dommage. nous sommes également toujours en attente de rappel pour notre porte de garage.

Par vgdufour il y a 6 ans

Tryba Coulommiers - Ecotherme Coulommiers

j'ai changé 1 porte-fenêtres à double battant de la...

J'ai changé 1 porte-fenêtres à double battant de la cuisine, qui permet d'accéder dans le jardin, et le volet correspondant.

Par luciele2 il y a 6 ans

Il manque à 2 endroits une petite protection

Il manque à 2 endroits une petite protection en plastic thermoformé, mais après l'instalation, il n'est plus possible de l'avoir !!

Par catherinegiret38 il y a 6 ans

Tryba Lyon 4 Croix-Rousse/Caluire.

bien

Bien

Par sylvain378 il y a 6 ans

Je suis très satisfait du produit, alu blanc granité,...

Je suis très satisfait du produit, alu blanc granité, qui correspond totalement à mes attentes : esthétique et étanchéité, au niveau sonore et luminosité. j'ai eu l'impression de changer de maison et ça me motive pour poursuivre d'autres travaux ! commerciaux très pro dans le magasin et lors de la visite. installation dans les délais précisés le jour de la signature. au siège, secrétaire très réactive aux mails.

Par arnaud.de-mortain il y a 6 ans

Tryba Brignoles

Attente

Attente un peut longue 2 mois

Par cyril.tchalakian il y a 6 ans

Tryba Nancy (Ludres)

pose d'une porte

L'équipe de pose a bien travaillé. polis et sympathiques. chantier bien nettoyé. maintenant, il faudra voir à l'usage si la porte remplie bien son office. je suis un peu déçue par l'aspect imitation bois de ma porte en fibre de verre.

Par francoise.strabach il y a 6 ans

Tryba Nîmes

EXCELLENT TRAVAIL

Nous avons fait confiance a tryba nimes pour la pose de 3 menuiseries pvc. excellent contact avec l'ensemble du personnel, travail tres soignee. je recommande tryba nimes

Par Claude394 il y a 6 ans

Tryba Eysines

délai

équipe géniale,très bonne qualité ,respect total des engagements prient(délais et caractéristique de la pose ,qualité de la marchandise )dommage que le délai entre l achat du produit et la pose soit un peu long

Par fred.alexa33 il y a 6 ans

prestation tryba

J'ai choisit tryba malgré une différence de prix de 2000 euros .la qualité pour l'instant oui mais on verra dans une dizaine d'années un délai que je qualifierait de très court entre la commande et la pose 1 mois et demi présence d'ouvriers qualifier attentif à la demande du client réactif pour rectifier le tir ou pour satisfaire le client je pense notamment au raccord entre la porte d'entrée et l'escalier qui à été réalisé dans les règles de l'art je n'ai rien a reproché au commercial qui c'est toujours montré aimable et attentif a mes demandes même lorsqu'il y a fallut négocier le prix le patron même s'il défend ses intérêt c'est montré jovial et donne l'impression de faire le maximum pour satisfaire son client et il n'hésite pas a se déplacer lui même pour réglé les derniers problèmes

Par rivet.francis il y a 6 ans