Avis TRYBA du plus récent au plus ancien

Je souhaite le passage d'un agent de la maison...

Je souhaite le passage d'un agent de la maison tryba pour procéder à la réception définitive et apporter mes commentaires de vive voix

Par Raymond368 il y a 6 ans

Comment procéder pour la déductibilité de la facture, faut...

Comment procéder pour la déductibilité de la facture, faut il un document de votre part pour les impôts (crédit d'impôt) ? merci de tenir informés.

Par zaegel.martine il y a 6 ans

Tryba Nîmes

pose de porte d'entrée

Très belle porte style ancien en fibre de verre, beau matériel, bons toucher et son à l'ouverture / fermeture. l'imitation bois coté extérieur en bleu et coté intérieur en blanc est parfaite. la pose s'est très bien passé.

Par laubernardet il y a 6 ans

Tryba Rambouillet

Délais entre la signature du devis et la ...

Délais entre la signature du devis et la pose : 4 mois et demi. cela peut sembler long. la durée de la pose à été sous évaluée. l'équipe à rapidement du être augmentée (+ 1 personne). ce qui n'a pas suffit pour tenir les délais (+ 1 journée). l'évaluation de la durée du chantier à été sous-évaluée. les poseurs ont été obligés d’accélérer la pose. de ce fait, les finitions n'ont pas atteint ce que j'attendais. la journée supplémentaire à permis de faire entre-autre les finitions. je suis très satisfait de la qualité des produits. j’espère que ce sentiment va perdurer.

Par PASCAL389 il y a 6 ans

J'ai noté la qualité du produit neuf en espérant...

J'ai noté la qualité du produit neuf en espérant qu'elle ne s'altère pas au fil du temps...

Par jean-luc-argouarch il y a 6 ans

Délai entre achat et pose

S'agissant de fenêtres de toit le délai de pose a du s'adapter à la météo. mais l'équipe a été très courageuse. merci.

Par daniel.beyrath il y a 6 ans

Tryba Paris 12e Paris

Pose 4 fenêtres PVC

Equipe agréable, a satisfait aux critères de la pose " excellence " mais pose et explications très rapides. heureusement que j'étais préparé et que j'ai posé pas mal de questions. aspect extérieur des fenêtres en arrondi un peu décevant

Par alain.legier il y a 6 ans

pose de 4 portes fenetres (2*180 +1*120+1*80)

-l'usine a livrée un galandage de 3 cm plus bas que sur la commande, il en résulte une taille différente entre le galandage et une porte fenêtre se situant à 1m30... ce qui fait que cela se voit. -deux portes ont été livrées avec resserve pour volet alors qu'il n'y avait pas de volets roulants . l’équipe de pose a "planqué" les trous avec des cornières... -difficulté a avoir les détail techniques sur le galandage, notamment l'épaisseur global non mentionné sur le plan technique (entre mur et l'habillage global qui verbalement était de 12cm, pour finalement être de 16cm... ce qui nous oblige reprendre tous le pan de mur (au niveau du galandage ce qui est normal, mais aussi sur les 2 mètres restants, de l'autre coté du galandage...)... la découverte lors des travaux est désagréable... en point positif, l'équipe de pose a pris en charge le déplacement de volets roulant qui se trouvait trop proche des fenêtres coulissante, dont l’épaisseur est plus important que les fenêtres remplacées... (d'ailleurs aucune des entreprises consulté n'avait vue le problème)

Par famille.reverdy il y a 6 ans

Tryba Herblay

POSE FENETRES PVC

Très satisfaite de l'équipe en général, très bons produits, bons poseurs.

Par Jacques365 il y a 6 ans

Tryba Brives-Charensac

Accueil agréable tant par le commercial que par la...

Accueil agréable tant par le commercial que par la secrétaire qui ont su nous donner tous les renseignements désirés. pose correcte et rapide par une équipe professionnelle et sympathique.

Par martabel il y a 6 ans

Très satisfait

Très satisfait

Par is.lanciaux il y a 6 ans

remarques

Sur le catalogue: 1/il est noté"clématites bleues sur verre sahara" la réalité montre des fleurs très pales et des feuilles ocres sur un verre blanc. 2/ le catalogue ne montre pas les gonds qui ne sont gros et inesthétiques. 3/ le motif n'est pas comme pour les croisillons de mes fenêtres entre les deux verres. de ce fait l'intérieur et l'extérieur de la porte sont différents. 4/les joints des pare-closes, blanc à l'intérieur et gris à l'extérieur accentuent la différence.

Par jmmesnage2 il y a 6 ans

Tryba Marin

ENREGISTREMENT SAV

Ceci est un test pour l'usine. pourquoi enregistrer un sav en garantie ?

Par info-fp-thonon il y a 6 ans

delais

J'ai commandé les fenêtres pour avoir une déduction fiscale en 2015 résultat la pose a lieu la 1er quinzaine de février 2016 au lieu de décembre 2015 conclusion pas de remise fiscale en 2015

Par christia_51 il y a 6 ans

Tryba Sillingy

Très bon conctat avec le commercial , et...

très bon conctat avec le commercial , et une équipe de pose très professionnels, à recommander

Par lionel-truc il y a 6 ans

PETIT QUAFIOUI A LA 1ERE FENETRE

Petit quafioui a la 1ere fenetre

Par nickca il y a 6 ans

Pose

Qualité produit très bonne, contact et suivit commercial et conseils super, équipe de pose super sympa et sérieux, et très compétents. très satisfait de leurs avoir fait confiance.

Par regis.poux il y a 6 ans