Avis TRYBA du plus récent au plus ancien

Tryba Lyon 6ème Lafayette

Porte fenêtre

Poignée un peu dure à la manipulation pour une personne âgée. absolument enchantée du fait d'avoir mis un seuil plat et d'avoir pu diminué la hauteur de passage en attaquant la maçonnerie.

Par monique391 il y a 6 ans

Tryba Carcassonne

Super Qualité

Le directeur de l'entreprise tryba à carcassonne mr boué est une personne trés compétente et trés efficace , le poseur de l'entreprise est un garçon aussi efficace que son directeur et tout a été poser dans les délais , nous voulions les en remercier . le produit alu est d' une qualité inégualable ,trés cosue . entière satisfaction du produit tryba que nous ne manquerons pas de contacter pour l'autre partie des travaux , a recommander +++++

Par delpechmichel13 il y a 6 ans

Tryba L'Haÿ-les-Roses

Tryba l Hay les Roses

Ponctualité, travail bien fait, suivi. en 1 mot : efficacité !

Par pascale.long il y a 6 ans

Tryba Colmar

Pose porte

Une équipe de efficace. un travail correct des gens courtois

Par xavier.rustenholz il y a 6 ans

RAS POUR LE MOMENT TOUT EST NEUF...

Ras pour le moment tout est neuf et bien monte

Par j.c.delier il y a 6 ans

Tryba Sillingy

Satisfaction

Nous sommes super contents de la prestation tryba, du conseil à la pose !

Par f_khalidy il y a 6 ans

Tryba Caen

PIERRE de CAEN dans le CALVADOS. Après négociation avec Chrystelle...

Pierre de caen dans le calvados. après négociation avec chrystelle la commerciale tryba de caen, déjà 3 portes fenêtres et 1 fenêtre en alu posées il y a 5 ans, aucun problème de pose et aucun problème de qualité depuis. nous avons donc changé les 6 autres fenêtres restantes cette année, toujours en alu et aucun problème à la pose avec une équipe professionnelle et sympathique. je recommande donc l'agence tryba de caen et toute son équipe. pierre

Par gigon.pierre il y a 6 ans

Tryba Pont Eveque

Sérieux et grand professionnalisme tant au niveau du responsable...

Sérieux et grand professionnalisme tant au niveau du responsable de l'entreprise, que du commercial avec lequel j'ai traité le chantier et que de l'équipe qui a assuré la pose des fenêtres et des volets. je recommande tout particulièrement l'entreprise "un jour une fenêtre" à 38121 chonas l'amballan

Par clerbruno il y a 6 ans

Très bonne qualité de pose. Belle prestation.

Très bonne qualité de pose. belle prestation.

Par francoise.mpollet il y a 6 ans

Tryba Bavilliers

A recommander sans hésitations...

Satisfait en tous points, des échanges avec le commercial jusqu'à la qualité des produits sans oublier la pose soignée par une équipe très professionnelle et sympathique.

Par julien-adam il y a 6 ans

néant

Commentaires

Par blanchet.lucien il y a 6 ans

Tryba L'Isle-Adam

bon matériel

La marchandise est de qualité, la pose effectuée par des professionnels respectueux. la prise en compte des éléments autours des fenêtres a engendré du délai nous concernant car ils n'ont pas été pris en compte lors de la prise de mesure. nous avons attendu 3 mois pour notre deuxième fenêtre - c'est long et en plus au détriment d'un meuble de cuisine qui a dû être raboté.

Par jeremy_cosnefroy il y a 6 ans