Avis TRYBA du plus récent au plus ancien

Tryba Quéven

réalisation de la pose des fenêtres

J'ai réalisé la pose des fenêtres en rénovation. j'ai estimé suite à la fin du chantier que les finitions n'étaient pas suffisantes. ils y avaient plusieurs anomalies concernant les habillages autour de la fenêtre ou de la porte. il a fallu y revenir à la fin du chantier mais ce qui est mal fait au départ reste et malheureusement restera. trop à faire pour recommencer ! dommage ! la coupe des produits pvc est une catastrophe écologique sur l'environnement même de l'habitat et à l'extérieur. ce n'est pas suffisant de fonctionner ainsi. les solvants utilisés sont très toxiques également afin de nettoyer le pvc. toxique et dangereux pour l'homme d'abord et pas forcément efficace pour nettoyer une baie vitrée. mon chantier aurait pu être une réussite mais cela n'a pas été le cas et c'est ennuyeux ! avec de bonnes fenêtres des bons outils, il manquait la motivation réelle d'une équipe de poseur. heureusement, parmi cette équipe, sur la fin de la semaine, il y avait un poseur très bon et performant. voilà, le travail !

Par clecap il y a 6 ans

Dépose le l'ancienne porte et installation de la nouvelle,...

Dépose le l'ancienne porte et installation de la nouvelle, irréprochable. rien n'a été détérioré, travail impeccable. nettoyage du chantier à la fin de l'installation. ouvriers consciencieux et sympathiques. je ne peux que recommander cette marque.

Par Patrice448 il y a 6 ans

Dépôt de bilan entre le moment de notre commande...

Dépôt de bilan entre le moment de notre commande et l'installation bon relais avec l'équipe de compiegne. merci à eux!

Par helenesinoquet il y a 6 ans

Super efficacité totale tant sur le plan accueil,commercial et...

Super efficacité totale tant sur le plan accueil,commercial et pose au top nous sommes ravis

Par liliane.munos il y a 6 ans

Tryba Castres (Saix) Saix

RAS

Ras

Par gmc-bret il y a 6 ans

Tryba Seyssins

excellent travail de l'equipe de poseurs ;qui ont réglé...

Excellent travail de l'equipe de poseurs ;qui ont réglé une porte tryba achetée en 2012 difficile a verrouiller.nous sommes content de leur travail et satisfait de la garantie;

Par michel380 il y a 6 ans

Tryba Nancy (Ludres)

Porte d'entrée Zen avec 2 panneaux - Nous avons...

Porte d'entrée zen avec 2 panneaux - nous avons eu des difficultés dans les contacts commerciaux pour, rencontrer le vendeur, fixer un rendez vous, ensuite avoir des adresses pour voir des réalisations de portes tryba in situ. au montage le 1er fevr, la porte était repérée avec une étiquette "extérieur", posée en usine, sur le vitrage. ce repérage faisait que la vitrage feuilleté se retrouvait à l'intérieur, et que le motif zen, non symétrique, retrouvait à l'envers par rapport au dessin dans la définition de la commande. les monteurs et le commercial présents, m'ont donné leur version. pour le monteur en final c'est plus logique comme cela. un cambrioleur commencera par casser un verre normal, cela fera du bruit et alertera les voisins. le commercial lui pensait plutôt l'inverse, car il lui semblait que sur la vidéo tryba le cambrioleur s'attaque au verre feuilleté et ce n'est pas facile pour lui. il n'a pas insisté pour imposer sa version. j'ai demandé au commercial de contacter, sur le champ, un expert à l'usine , ou à l'agence. il ne l'a pas fait. en final les 2 panneaux de verre de ma porte zen ont été montés avec le verre feuilleté coté intérieur et dessin inversé int/ext. ensuite le commercial m'a contacté pour dire qu'il fallait qu'une équipe tryba repasse pour retourner les 2 vitrages et mettre le verre feuilleté à l'extérieur. un monteur est repassé le 22 fevr. il a commencé par téléphoner à un collègue. il a ensuite essayé de me "vendre" cette nouvelle version à savoir : en mettant le verre standard à l'intérieur, en cas de chute, je risquais de me blesser. il n'avait donc rien à faire. je lui ai dis que ce risque existait déjà avec les 10 autres portes et fenêtres tryba en verre non feuilleté, existant dans ma maison. j'ai insisté pour que les vitrages soient installés avec un dessin en conformité avec ma commande. ce qui a été fait. vous avez de bons produits, mais il y a des lacunes dans vos procédures qualité à savoir, mauvais repérage en usine, des monteurs compétents, mais qui ne respectent pas les règles de l'art et les règles qualité, de vos produits jusqu'au bout, montés chez le client. moi je suis le client et ne connais pas ces règles de l'art. le dessin zen n'est pas symétrique et c'est une chance pour moi, car j'aurai eu en final un produit bien posé, mais monté de façon bancale sans que cela se voie. slts a. brioual

Par alain.brioual il y a 6 ans

tout va bien

Comme çi dessus

Par jose.vasseur il y a 6 ans

Tryba Grenoble

changement porte

Très bon contact avec la société . très satisfait du déroulement depuis la commande jusqu’à la pose.

Par alpot38 il y a 6 ans

Tryba Chambourcy

Ce document qui s'appelle 'activer la garantie' est plus...

Ce document qui s'appelle 'activer la garantie' est plus une démarche commerciale et un suivi client qu'une activation de la garantie qui dépend, elle, des prescriptions légales françaises.

Par christop.aubert il y a 6 ans

Produits et pose

Les grilles de ventilation ne correspondent pas aux produits commandés, malgré notre insistance auprès du commercial au moment de la commande. les poseurs nous ont informé que les produits souhaités n'étaient plus en fabrication depuis un bon moment. (grosses grilles d'aération posées alors que nous avions choisi des petites - produits mentionnés sur le devis de confirmation de commande : grille mini eséa 30) le joint intérieur gauche sur la fenêtre en triangle n'est pas inséré dans son logement, les poseurs ont précisé que le problème venait de la conception à l'usine. divers petits problèmes constatés lors de la pose : quelques marques sur un mur et sur un radiateur, fissures sous pente fenêtres en triangle, résidus de colle et de silicone dans la cuisine (frigo et radiateur). le produit est globalement satisfaisant mais un réglage est nécessaire sur certaines fenêtres.

Par barthesa il y a 6 ans

Tryba Thionville

Nous avons acheté une porte d'entrée et une porte...

Nous avons acheté une porte d'entrée et une porte de garage(les deux sont en aluminium). la qualité des matériaux est excellente. la pose a été très bien réalisée par un professionnel. les travaux ont été effectués très proprement. nous sommes très satisfaits.

Par aldina.silva il y a 6 ans

Bravo

Je tiens à vous féliciter : 1/ pour le personnel commercial qui est disponible et professionnel, 2/ pour la livraison et l’installation qui est rapide et sans problème. je recommande.

Par cp.bouillot il y a 6 ans

Tryba Montélimar

avec l équipe TRYBA tout est parfait ,...

Avec l équipe tryba tout est parfait , du responsable des ventes à l équipe de poseurs, sans oublier la secrétaire , merci pour le suivi également et bien entendu le service après vente

Par colette.riou072 il y a 6 ans

Travail soigné et délais respectés