Avis TRYBA du plus récent au plus ancien

Tryba Pont Eveque

avis

Je tiens à souligner les excellentes qualités professionnelles de m. belabed, conseiller technique qui s'est occupé de mon dossier. le chantier s'est bien déroulé et je suis très satisfaite du résultat.

Par NATHALIE388 il y a 6 ans

Tryba Marin

volets

Des volets son coulissantes

Par robinminkhorst il y a 6 ans

Tryba Arques

client

Très bonne équipe de poseur ne regard pas ses heures pour satisfaire le client bravos i

Par poissonnierthomas.michel il y a 6 ans

Sympathiques et professionnels

Sympathiques et professionnels

Par tyrrell2 il y a 6 ans

Tryba Foix

défault dans un angle

Je regrette que ce soit moi qui est du le signalé

Par ange.roussel il y a 6 ans

Contact

Bons contacts sur foire, puis avec intervenants sur chantier.

Par jleplanquais il y a 6 ans

Tryba Thoiry

bon produit et bonne équipe

Notre chantier vient d'être à ce jour d'être terminé le chef de chantier nous avait contacté juste avant la pose pour nous indiquer que peut-être son équipe ne pourrait pas être là, mais a trouvé une solution et nous en a informée explications claires du commercial et répondant à nos attentes équipe de pose composée notamment du métreur (par convenance) sympa et professionnelle société à recommander sous réserve d'avaries post pose.

Par severine.boutillier il y a 6 ans

On est satisfait du produit mais très déçu de...

On est satisfait du produit mais très déçu de la date de pose le 24 décembre 2015 et en plus la pose devait être faite le matin à partir de 9 h . ne voyant personne venir on a attendu et on a pas pu faire ce que nous avions prévu le matin du réveillon. les ouvriers sont arrivés vers 14 h 30 et la porte étant une porte de salle à manger ce n’était pas facile pour faire la cuisine du réveillon et préparer la table du soir.de plus les ouvriers ont fini vers 18 h donc on a du faire tout au dernier moment . surtout on a pas été prévenu du retard pour pouvoir s'organiser

Par anyportier85 il y a 6 ans

Tryba La Chaussée Saint-Victor

rien a dire

Rien a dire

Par solangejeanbertin il y a 6 ans

Tryba Crépy-en-Valois

Personnel très compétent, travail soigné. Chantier rendu, très propre...

Personnel très compétent, travail soigné. chantier rendu, très propre . secrétariat: la secrétaire est très sympatique au tèl etd'une aide efficace.

Par jose.caron0375 il y a 6 ans

Tryba Grenoble

Délai entre la commande et la pose trop long....

Délai entre la commande et la pose trop long. relance de ma part pour le rendez-vous de métré. sinon le reste était très bien.

Par jmtvend il y a 6 ans

RAS

Ras

Par serge.aerdeman il y a 6 ans

Difficile de donner une note pour la qualité du...

Difficile de donner une note pour la qualité du produit nous verrons à l' usage sachant que c'est pour une location. produit un peu cher par rapport aux autres fournisseurs, besoin de faire un effort dans ce sens. une confiance s'est installée ce qui fait votre point fort.

Par francine.vesques il y a 6 ans

Tryba Bailly-Romainvilliers

Date de pose non respectée

Nous avons eu 2 mois entre la date initiale annoncée et la date de pose sans aucune explication du commercial si nous ne le relancions pas régulièrement.

Par alberici.karine il y a 6 ans