Avis TRYBA du plus récent au plus ancien

Tryba Guécélard

sans être flagorneur très bon commercial disponible recontacte toujours...

Sans être flagorneur très bon commercial disponible recontacte toujours après appel (sans avoir à rappeler x fois comme certaines sociétés) idem pour le responsable de pose et les deux personnes de la pose travail propre et soigné

Par planchard.alain il y a 6 ans

Tryba Compiègne

Pose de fenetres sur mesures

Nous sommes très contents de la société, que ce soit par rapport à l'achat, au suivit, ou encore de la pose . merci pour votre professionnalisme !

Par desprez.damien il y a 6 ans

Tryba Saint-Louis

pose de deux portes

Ouvriers qualifiés, travailleurs et sympas .

Par anita.tista il y a 6 ans

Pose très bien réalisée, malgré les difficultés (élargissement à...

Pose très bien réalisée, malgré les difficultés (élargissement à l'intérieur pour une dépose complète et pose sans perte de luminosité). quelques délais pour les finitions intérieures

Par rocalabarre il y a 6 ans

Tryba Lyon 6ème Lafayette

Fenêtres

Pose de 2 fenêtres t75 phony 4 dans le séjour. moins de bruit plus de lumière. commercial très professionnel. Équipe de pose au top. merci tryba !!

Par ncaizergues il y a 6 ans

Tryba Vourles

Rénovation

Changement d'anciennes portes fenêtres en bois simple vitrage par des baies coulissantes aluminium en verre phonique & thermique. c'est beau, efficace et l'appartement a monté en gamme en deux jours! les poseurs marc et greg ont été extrêmement professionnels malgré toutes les difficultés rencontrées (immeuble de 1975 dont ni murs ni sols n'étaient d'aplomb!)

Par matt.pelfrene il y a 6 ans

Tryba Guyancourt

Qualité de service

Outre la fabrication et la bonne qualité générale des produits (fenêtre alu), je voulais souligner la qualité de service dont j'ai bénéficié avant, pendant et encore après la pose de mes fenêtres. autant le commercial que les poseurs sont très professionnels et m'ont rendu un travail de qualité avec des finitions impeccables. je suis très satisfait d'avoir choisi tryba ; même si certains concurrents présentaient des devis plus attractifs.

Par quentin.ducroux il y a 6 ans

Tryba Arques

Satisfait du travail effectué

Satisfait du travail effectué

Par Florence377 il y a 6 ans

Tryba L'Union

RAS (à ce jour)

Les travaux ont été terminés cet après-midi. je n'ai pas encore assez de recul sur le vécu de ces travaux effectués. j'espère que je n'aurai aucun regret sur' le choix de la marque tryba.

Par pierre.combes il y a 6 ans

RAS

Ras

Par andre-favier il y a 6 ans

rapport humain

Bon contact commercial, les explications étaient claires et le temps n'était pas compté. mr willm nous a bien conseillé dans nos choix très bon contact avec l'équipe de pose. travail très proprement réalisé ... une équipe compétente qui connait très bien son métier.

Par edithe.wendling il y a 6 ans

Un peu déçus de TRYBA. Nous avons appris 3...

Un peu déçus de tryba. nous avons appris 3 mois après notre commande que notre porte ne pouvait être installée suite à une erreur de dimension sur le catalogue. un brin de ristourne a été faite pour le nouveau choix mais le délai de pose a été de 2 mois alors qu'on été "prioritaires" !

Par jeanpierredubech il y a 6 ans

Tryba Boissy-sous-Saint-Yon

Mon expériene avec TRYBA

Mon installation a consisté au changement d'une porte fenêtre dans mon séjour. le contact commercial, a été très agréable et professionnel, d'une grande qualité. le prix et délai d'installation ont parfaitemement tenu compte de mon emploi du temps et de mon budget. c'est un enorme plus! enfin l'installation s'est très bien déroulé, les installateurs ont travaillé proprement et rapidement. je suis ravie de ma nouvelle fenêtre et du travail effectué.

Par melissa_techer il y a 6 ans

Tryba Herblay

Délai fourniture spéciale

Pose exécutée le 10/11/2015 avec des travaux restant à faire (4 pentures à changer sur des volets pour porte fenêtre suite à défaut de mesure) travaux exécutées 3 mois plus tard le 16/02/2016 par sav

Par moreaudaniel il y a 6 ans

Tryba Sarreguemines Sarreguemines

Le conseiller technique mr prunier s'est montré très professionnel...

Le conseiller technique mr prunier s'est montré très professionnel et ces conseils et ces connaissances des produits tryba m'on permis de choisir sereinement mon produit en agence pour valider mon devis le personnel rencontré était souriant et très convivial je recommande l'agence de sarreguemines pour son professionnalisme

Par fabien.brescia il y a 6 ans

Tryba Bailly-Romainvilliers

MANQUE D'INFORMATIONS

Notre pose était prévue pour décembre et l'installation s'est faite mi-février. un retard est toujours possible, mais on tient informé ses clients. ce n'ai pas à eux de relancer...

Par stephanemaritan il y a 6 ans