Avis TRYBA du plus récent au plus ancien

SATISFACTION

Nous sommes satisfaits de la prestation générale de tryba de la prise de contact avec le commercial jusqu'à l'installation de nos portes ( entrée et jardin ) ; félicitations à l'équipe de pose très soigneuse.

Par alescop il y a 6 ans

Remplacement fenêtres et porte d'entrée

Equipe de pose compétente , efficace et sympathique .travail rapide et soigné .

Par francoise.miazzolo il y a 6 ans

Tryba Gap Gap

Délai un peu long - Cde en octobre pour...

Délai un peu long - cde en octobre pour livraison fin janvier !

Par sfranceschi05 il y a 6 ans

Très satisfait du processus de la commande à la...

Très satisfait du processus de la commande à la pose, petit soucis au niveau du délais (chassis spéciaux)

Par eric.chaps il y a 6 ans

Tryba Rezé Rezé

Tryba Rezé

Très satisfait de monsieur joret et de son équipe. respect des délai, qualité de la relation. je recommanderai.

Par david.marez1 il y a 6 ans

Tryba Quéven

POSE DE FENETRES ALU

Chantier de pose de 12 fenêtres en alu parfaitement mené du premier contact du technico-commercial à la pose effectuée par l'équipe de poseurs. disponibilité exemplaire du commercial. délai de pose dans les temps après contact du commercial pour rappel de date de chantier. savoir-faire des poseurs et chantier laissé propre chaque soir. fenêtres de très bonne qualité. a recommander les yeux fermés et bravo à toute l'équipe de queven (56) pour leur savoir-faire.

Par roland.nicolas2 il y a 6 ans

Tryba La Chaussée Saint-Victor

R.A.S.

Commentaires

Par alain.paradis il y a 6 ans

Tryba Saint-Paul-lès-Romans Saint-Paul-lès-Romans

la société alpesisolver a su répondre à mes attente...

La société alpesisolver a su répondre à mes attente et je souhaiter à remercier myriam robert, philippe brivot et josé vieira pour leur professionnalisme et leur gentillesse. le produit répond complètement à mes attentes je ne regrette pas mon choix.

Par christiane.laffont786 il y a 6 ans

Tryba Quimper (Pluguffan) Plomelin

Déjà client à Gundershoffen," restaurant le soufflet" où nous...

Déjà client à gundershoffen," restaurant le soufflet" où nous avons changé une vingtaine de fenêtres et portes, je n'ai pas hésité une seconde quand au choix du produit pour remplacer mes cinq fenêtres alu en bretagne. satisfaction totale . que dire de plus? je ferai toujours confiance à tryba.

Par fctx il y a 6 ans

Du travail impeccable, une équipe de pose sympathique...

du travail impeccable, une équipe de pose sympathique et efficace.

Par jean-marc.pacholczyk il y a 6 ans

Tryba Evreux le Vieil Evreux

Par gerardgalley il y a 6 ans

Tryba Paris 16e Paris

Mauvais Accueil

Ayant fait changer les 4 fenêtres de l'appartement en 2008 mais omis celle de la sdb j'ai été très déçue de l'accueil quand je vous ai demandé d'intervenir pour une seule fenêtre! il a fallu du temps et des coups de téléphone alors que jusque là j'avais toujours travaillé avec vous sur reims, paris et troyes avec plus d'égard, mais les chantiers étaient plus gros.... en tant que fidèle cliente j'ai été vraiment déçue.

Par THERESE330 il y a 6 ans

Tryba Anglet

Accueil et contact commercial efficaces. Nous avons appréciés la...

Accueil et contact commercial efficaces. nous avons appréciés la qualité des conseils techniques et esthétiques pour notre projet qui nous ont été donnés par le technico-commercial. travail impeccable et chantier très propre par l'équipe de pose.

Par bernard.hebben il y a 6 ans

Tryba Villefranche (Limas) Limas

Esthétique

Déception sur porte fenêtres 3 vantaux dont un fixe qui a une plinthe et un cadre plus épais que les portes. dommage aussi que les seuils de portes fenêtres ne soient pas de la même teinte que les menuiseries

Par cfgiroud il y a 6 ans

Portes d'entrée

Dommage que le sens d'ouverture d'une de nos portes ait été inversé par rapport à la porte d'origine ; nous ne l'avons découvert que lors de la pose. la pastille dorée "tryba" collée sur le bas de la porte est un peu trop visible, surtout sur une porte foncée...

Par jacquesbrochard il y a 6 ans