Avis TRYBA du plus récent au plus ancien

Tryba Lyon 6ème Lafayette

Très contents de la prestation. Une équipe consciencieuse, professionnelle....

Très contents de la prestation. une équipe consciencieuse, professionnelle. des produits qui correspondent à notre attente.

Par p.froquet il y a 6 ans

sans commentaire

Sans commentaire

Par henry.vernon il y a 6 ans

Tryba Eaubonne

POSE

Equipe de poseurs français sympas, efficaces et discrets.

Par robert.dourlen il y a 6 ans

Satisfaits du travail

Par claudette.schmitt23 il y a 6 ans

Tryba Lyon 6ème Lafayette

Parfait

Super service : fiabilité du délais - qualité de la fabrication et professionnalisme de l'équipe de pose

Par fvillotte il y a 6 ans

Tryba Valenciennes

SUPER

Je suis très satisfaite de tryba valenciennes, ils nous ont changé en 3 jours : 8 fenetres pvc, une grande baie vitrée en alu et la porte de service pvc. nous avons eu une équipe de pose très professionnelle

Par laurent.lupart il y a 6 ans

Volet roulant motorisé

Il est très dommage que la pose ne soit pas terminée car le câble des volets roulants est trop cours ! obligation de trouver soi-même du câble car les poseurs n'en avaient pas et de finir l'installation. pour le prix et la renommée, c'est vraiment pas acceptable.

Par patricia.louet94 il y a 6 ans

Tryba Vesoul

Livraison et installation

Delais trop long

Par ovidio.pignetti il y a 6 ans

Tryba Saint-Martin-les-Champs

Achat d'une porte d'entrée en PVC, nous sommes très...

Achat d'une porte d'entrée en pvc, nous sommes très satisfait du matériel choisi ainsi que le professionnalisme de tryba. nous recommandons fortement.

Par Emi_caroff il y a 6 ans

Tryba Lavilledieu

HEUREUX

Produits de grandes qualitees, bon acceuil, personnel tres agreable

Par PATRICK392 il y a 6 ans

Tryba Sorbiers

Professionnel

Nous avons commandé des fenêtres en alu couleur anthracite granité (7 fenêtres et 1 baie). lors de la pose, les poseurs se sont aperçus que la baie était en peinture brillante au lieu de granité, ils nous ont proposé l'échange de la baie pour cette erreur. la pose s'est déroulée plus vite que prévue (3 jours au lieu de 4), les poseurs sont très professionnels et à l'écoute de nos attentes. seul bémol : 15 semaines (!) d'attente entre l'achat et la pose (retard de l'usine et non du concessionnaire)... prestations très satisfaisantes, à recommander.

Par henri.martinaud il y a 6 ans

Ne changez rien.

Ne changez rien.

Par heitzler.simone il y a 6 ans

porte fenêtre lourde

Comme je le dis dans l'objet c la porte fenêtre qui est changée et mesure 3,60m sur 250 de haut, elle est très lourde et losque nous somme sur la terrasse, il n'y a aucune prise pour l'ouvrir... j'aurais aimé avoir une poignée extérieure pour m'aider à ouvrir de dehors.. sinon le produit est très beau et l'isolation thermique et phonique super... je suis très contente du résultat..

Par thobyirene il y a 6 ans

Tryba Séné

Avis pose fenêtres/porte et volets

Nous sommes très content de la qualité des produits (fenêtres/porte pvc et volet alu) au bémol prêt des accessoires d'attaches des volets contre le mur: tiges filetées apparentes non peintes pour des volets alu blanc, cela dénote et fait un peu "bricolo" par rapport au reste. la qualité générale de la pose est excellente. là aussi un seul petit bémol: manque de protection d'un wc lors du remplacement d'une fenêtre: un produit a manifestement attaqué la chasse d'eau faisant des "tâches incrustées" qui ne parent pas et donnent un aspect sale.

Par antoine_phelippeau il y a 6 ans

Tryba Vourles

travail de qualité et soigné

Travail de qualité et soigné

Par md59na il y a 6 ans

TRAVAIL