Avis clients Veepee

J'ai envoyé 6 courriels et reçu 6 réponses du service ...

J'ai envoyé 6 courriels et reçu 6 réponses du service relations membres, chaque fois l'interlocuteur est différent et à chaque fois la réponse n'est pas précise ou il n'y a pas de réponse à ma demande . Net sentiment que Vente Privée n'a aucune coordination entre ses services. Ai également téléphoné. Ma demande est pourtant simple : je veux juste que mon colis renvoyé par erreur à Vente Privée et sans m'informer par Relais Colis me soit adressé!
Je vais saisir le médiateur et ensuite fermer mon compte chez Vente Privée.

Par Martine Bourget-Devise il y a 5 ans

Arnaque

Bonjour à tous j’ai commandé une saccoche Calvin Klein censée être en cuir sur ventes privée, je l’ai payee 200 euros car ça vaut quand même le coup pour une saccoche Calvin Klein en cuir seul problème elle n’est pas en cuir !!!!!! Et comme je m’en suis rendue compte après le délai de 15 jours et ben ils me disent kil peuvent rien faire j’ai essayée plusieurs fois de les contacter mais jamais un responsable ne me rappelle par contre on me renvoie des mails donc en gros belle escroquerie je suis obligée de porter plainte contre ces pourritures ! Site à bannir vraiment escroquerie pure et dure !

Par Sabrina Aggoun il y a 5 ans

Grosse arnaque. Fuyez ce site ! L'année dernière je ...

Grosse arnaque. Fuyez ce site ! L'année dernière je commande un aspirateur à 155 euros que je ne recevrais jamais. Apparemment le colis a été perdu et ils n'en ont pas d'autres à me proposer. Je passe l'éponge et me fait rembourser. Quelques mois plus tard je passe une autre commande dans laquelle il y a plusieurs articles. Je reçois ma commande mais il me manque 2 articles. Il faudra que j'attende 1 mois pour qu'au final on m'avoue ne pas avoir les articles en stock et me proposer un remboursement. Je décide de ne plus commander sur ce site. La il y a un peu (le 6 août 2018) je tombe sur une super offre: je décide de recommander (on ne sait jamais sur un mal entendu...). REBELOTE je recois ma commande avec 2 articles manquants et on m'explique qu'ils ne les ont pas en stock et que je serai remboursé avec un dédommagement de 5 Euros pour une commande à 90 euros !!!!!!!!!!!!!
C'est INADMISSIBLE ils proposent des articles qu'ils n'ont pas en stock. Arnarqueurs. Allez plutôt sur le site showroomprive.com eux sont sérieux.

Par Melmel42 il y a 5 ans
Je viens de rencontrer le même soucis : commande passée en juillet et en partie livrée en aout !
je suis d'accord avec vous : comment un site comme vente-privée peut avoir des problèmes de stock ?!!
qu'ils embauchent du personnel compétent !
mais c'est vrai il faut les payer un peu plus !
A fuir
Par Valou78 il y a 5 ans

Impossible d'annuler une commande qui est seulement ...

Impossible d'annuler une commande qui est seulement validé depuis quelques heures !!! Dans leurs conditions de vente il est noté qu'il est possible d'annuler une commande qui n'est pas au statut préparation ce qui est mon cas et voila que ce matin j'essaie d'annuler ma commande qui est seulement au statut validé et impossible il m est dit que ce n'est plus possible car elle est en préparation mais ce n'est pas le cas du tout !! C'est honteux je vais pas en rester là je vais donc devoir faire une opposition sur ma carte bleu . Je ne recommande plus jamais chez vente privé. Hyper déçu

Par Maurane Kneblewskidiels il y a 5 ans

À fuir publicité mensongère

Bonjour J'ai contacté votre service client ce jour pour vous informer des désagréments considérables que j'ai rencontré par votre faute et vos partenaires bidons!! Je vous rappelle que j'ai payé la somme de 2600 euros pour mon séjour.

J'ai payé cette somme pour fêter la réussite du bac de ma fille et vous avez tout gâché ! Pour commencer, j'ai séjourné à l'hôtel HILTON GARDEN Inn CENTRAL PARK à New York : personnel très désagréable, indisponible, nous devions tous les jours demander des miniatures pour pouvoir nous laver !!!! Le 7/8, après notre check out, l'hôtel m'a prélevé DEUX FOIS 259,04 euros sur mon compte bancaire sans aucune raison !!!! Soit 518,08 euros de mon compte !!!!!!!!!!!! Je tente de les contacter depuis mon retour en France et il m'est impossible de tomber sur la bonne personne.
Lors de notre vol retour sur American Airlines, vous nous avez placées sur les pires places de l'avion: tout au fond, à la dernière rangée à côté des WC, aucun espace, aucune tablette ni écran alors qu'il s'agissait d'un vol long courrier. Pire encore, la compagnie a diffusé sur un écran unique pour toute la classe économie un film très violent alors qu'il y avait des enfants . Les hôtesses étaient sales et désagréables au possible.

Je suis tout simplement dégoutée de votre service et ne ferai plus jamais de voyages chez vous!! Vos prestations sont tout simplement mensongères, lamentables et catastrophiques!! Vous promettez un voyage organisé et de qualité alors que c'est tout le contraire. Je le ferai savoir à tout mon entourage ainsi que sur les réseaux sociaux et contacte aujourd'hui 60 millions de consommateurs, UFC Que Choisir ainsi que mon avocat .

Par Loulou75 il y a 5 ans
Le site vente -privée.com est un site qui est déconseillé sur beaucoup de réseaux sociaux. Des milleirs de plaintes ont été déposées pour arnaque, tromperie, commande non livrée, qualité douteuse etc... Pourquoi ce site n'est pas sérieux ? Il apparaît que vente privée.com vend des articles de mauvaise qualité, des produits reconditionnés, ou des bijoux dont la qualité n'est pas respectée (faux certificats de conformité). De plus, certaines vente sont des fausses vente, et les livraison sont annulées, sans raison parfois plusieurs semaines voir mois après commande. Bien entendu, vous ne serez remboursée que bien longtemps après, et ainsi Vente-Privée.com conserve votre argent et ne vous octroi aucun dédommagement. Le service client est un catastrophe, des personnels incompétents, des managers inexistants et sans expériences. Fuyez le site Vente Privée.com, Les tarifs sont faux et gonflés pour vous faire croire que vous bénéficiez d'une réduction importante. Mensonges, tromperie, arnaques, ce site dirigé par Jacques-Antoine Granjon doit être dénoncé pour ces pratiques contestables.
Par Kriss Roucher il y a 5 ans

Aucun service ni support client

Vous passez un temps pas possible pour avoir les bons articles pendant leurs soldes et à la fin il ne vous livre qu un article sur 4 et bien sûr le moins beau. Apres 1 mois ou ils vous promettent de livrer le reste, c est moi qui prend contact et ils m informent qu ils ne livreront pas ! Sauf que là les soldes sont fini et que je vais devoir acheter tout super cher.
Aucun service. N informe meme pas le client !!!

Par Isabelle Roussiau Dragol il y a 5 ans

Aucun service client si achat d un voyage mysterfly ...

Aucun service client si achat d un voyage mysterfly à quoi sert de passer par vente privée s'il ne s'occupe de rien et ne vérifie rien donc à eviter pour ma part un hotel reserve avec piscine or pas de piscine dans l hôtel pourtant le prix n'a pas changé et l'hôtel non plus rien n'était plus facile à vérifier pour le site vente privée qui reste pour moi le site 1er de commande

Par Chris2606 il y a 5 ans

Honteux!!!

Après avoir acheté une alliance pour ma « future femme » origine de la bague « avenue montaigne »,j’ai bien reçu le colis mais avec la mauvaise bague!!
Cela peux arriver mais depuis la reception le samedi 4 aout 2018,je n’ais toujours pas reçu le borderau de retour

Par Dimitri Martin il y a 5 ans

Pas sérieux et SAV lamentable

Si votre commande vous convient tout est parfait (vente privée est adepte du one shot semble-t-il). Si vous avez le moindre souci ou besoin de faire appel à la garantie gare à vous, vous êtes seuls au monde. Impression de s'adresser à un service public : 5 relances sur 2 mois, obligée de menacer de mise en demeure avant d'avoir enfin une réaction. Ai demandé un retour + remboursement sans demander mon reste, je n'imagine même pas si j'avais demandé une réparation ! Pour avoir eu des soucis de produits sur des commandes showroomprivé je vous les recommande. Showroom est plus efficace, plus professionnel, plus rapide et bien plus aimable.

Par Emilie Dobbels il y a 5 ans

ARNAQUE DE GRANDE CLASSE.

ARNAQUE DE GRANDE CLASSE.
VENTE PRIVEE N'ASSUME RIEN ET RENVOIE TOUJOURS VERS LE VENDEUR SANS MEME CHERCHER A INTERVENIR. SURTOUT NE RIEN ACHETER PAR VENTE PRIVEE CAR EN CAS DE VENDEUR DEFFAILLANT VENTE PRIVE S4EN FOUT

Voleur

Une belle bande de voleur. Produit reçu ne correspond pas a la description. Le sav ne veut rien savoir.
C'est un produit de marque Ajorka qui en passant est de très mauvaise qualité. Vente privée a eviter, ce n'est que de l'arnaque.

Par Jad Mahal il y a 5 ans

Une belle bande de voleur

Par Jad Mahal il y a 5 ans
TOUT A FAIT D'ACCORD
Par Bedouet1 il y a 5 ans

Gestion des livraison catastrophique....J'ai effectué ...

Gestion des livraison catastrophique....J'ai effectué l'achat d'un certains nombre de vêtements d'une même marque. Mais on m'envoie la moitié en retard et l'autre moitié je bataille presque deux semaine après la date prévu de livraison à obtenir des informations!
la réponse au début étais: on est au courant et vous fera parvenir le reste le 09. le 09 arrivé, leurs réponse et:" on a une anomalie de gestion des stock et on fera tous ce qui est en notre pouvoir blablabla..." une vrais réponse de politicien. Résultat je me barre en vacance sans les vêtements achetés pour l'occasion....et je reviens fin d'été et là on me livrera mes t-shirt...:(.
Conclusion: j’achèterai jamais chez vente privée....

SAV NUL ET SE FOUT COMPLETEMENT DU SUIVI EN CAS DE PROBLEME

SAV NULLEMENT A LA HAUTEUR

J'ai passé commande le 17/06/18, après une longue attente, je reçois enfin mon colis, le 18/07/18.
J'ouvre le carton et là ce n'est pas les chaussures commandées (ni le modèle ni la pointure!).
Je fais les démarches pour avoir un bon de retour dès le lendemain soit le 19/07/18 et je n'ai toujours pas ce fameux bon !!
Sur le suivi il est bien indiqué que j'ai fait le nécessaire, toutefois il n'est pas prévu le remboursement des frais de port alors même que l'erreur vient de vente.privee.com....
Cela va bientôt faire 14 jours (délai légal) et j'ai toujours le colis chez moi impossible à retourner.
J'ai laissé 4 emails sur le site pour que le nécessaire soit fait, aucun retour!!!
J'attends des nouvelles dans la journée afin de pouvoir imprimer le bon de retour et vous renvoyer votre erreur ! (en tenant compte des frais de port bien entendu)

Par LILACWINE il y a 5 ans

Contrefaçon de jeans Levi's.

Contrefaçon de jeans Levi's.

Ayant reçu mes jeans Levi's j'ai été étonné de voir que ceux-ci ne portaient pas l'étiquette à l'arrière attestant qu'il s’agissait bien de jeans de la marque Levi's.

Par ailleurs, les ourlets des deux jeans en bout de jambes ne sont pas cousus et la coupe à l'entrejambe et approximative.
Les deux jeans censé être différent sont exactement les même avec une couleur différente.
A l'intérieur, pas de marque Levi's, à la place un bout de tissu auto-collant avec imprimé dessus "Levis".

Après un petit tour en magasin officiel Levi's, j'ai eu confirmation qu'il s'agissait de contrefaçon. Le vendeur en a profiter pour me sortir les véritables modèles concernés et ils n'ont absolument rien à voir avec ceux vendu sur Vente-Privée.

Au delà du fait qu'il s'agît de contrefaçon, cela peut-être extrêmement dangereux pour la santé de l'acheteur étant donné que ces jeans ne sont soumis à aucunes normes, on ne sait pas quel produit chimique ils ont utilisés.

Ce n'est absolument pas sérieux !

A 121,79€ les deux j'aurais plutôt du allez faire les soldes en magasin quitte à payer 50€ plus cher !

Par Corbulo il y a 5 ans

Demande annulation de commande et toujours en attente ...

Pour faire suite à une commande en livraison 72 h, je commande et je me rends vite compte que les délais de livraison ne sont pas respectés, suite à ça, je contacte le service client de vente privée qui m'indique qu'en effet le fournisseur n'as toujours livré la marchandise dans leur entrepôt et il se trouve que peut être, ma commande serait annuler, étant un cadeau d'anniversaire, je demande s'il est possible d'annuler et on me dit que oui, je peux en effet demander le blocage de commande. Je décide de bloquer la commande.

À ma grande surprise, je reçois un mail, me précisant que les colis sont en cours d'acheminement, mais comment expliquez vous cela en 1 jour, la veille la marchandise n'est pas la le lendemain, elle est en livraison....

Entre temps, je décide de commander sur un site, qui avec eux tout s'est très bien passer.

Je décide de rappeler le service client pour demander une explication, et ils me disent que oui, il peut arriver que les colis passent même si un blocage à été fait, on m'indique de refuser le colis ce que je fais et depuis plus de nouvelle du service client, obligé de les appelés tout les jours pour se faire rembourser et d'assumer leurs erreurs.

Aujourd'hui, en appelant encore une fois le service client, me dit qu'on va ouvrir une enquête pour savoir ou se situe vos colis, la blague. Et mon remboursement, j'aimerais savoir ce qu'il en est pour une vente 72 h livraison, j'ai commandé le 28/06/2018 et aujourd'hui le 23/07/2018 toujours dans l'attente d'un remboursement.

Vraiment pas sérieux de votre part, j'avais pour habitude de commander chez vous, mais avec tout ça, je me décide a bien tiré un trait sur Vente privée, une fois mon remboursement effectué.

Comptant vraiment sur votre coopération.

Sincères salutations,

Par Lila3012 il y a 5 ans

Bon d'achat; arnaque

Un bon d'achat, c'est de l'argent. Je ne comprend pas qu'ils arrivent à expiration sans recevoir de rappel par email ou sur l'application. Le service client affirme être désolé, mais n'effectue aucun remboursement. Je n'apprécie pas; les concurents sont plus orientés autour de la satisfaction du client.

Par Zeph il y a 5 ans

N de commande : 252938786

N de commande : 252938786
Numéro de colis chez Relais Colis : 1873000143
Commande passée le 05/07/2018 , Téléviseur Panasonic 4k LED.
Nous sommes le 18/07 pas de commande recue , aucun appel de la part du transporteur pour programmer un rendez vous de livraison , lors de chaque appel au service client Vente privée, on me sort une enquête a été ouverte il va falloir attendre entre 15 et 20 jours (en plus des 12 jours de retard)
Remboursement refusé , pas de respect de délai de livraison , le transporteur relais colis qui décroche pas les appels vers le sav.
A eviter.

Par Wadii Elmajdi il y a 5 ans