Avis des clients de Verisure

Avis Verisure du plus récent au plus ancien

SAV ???

Face au numérique en temps réel, un courrier postal gardera toujours sa tangibilité. Ce que semble avoir oublié votre SAV qui n'a toujours pas donné de suivi à ma lettre du 15/12/2021.
Même si une lettre papier à un coût : les écrits restent, alors qu'une EMP vous efface toute votre data bank !

Par Philippe W. il y a 2 ans

Verisure La Roche Sur Yon : Alarme et Télésurveillance La Roche Sur Yon

Très professionnel à l écoute, disponible et attentionné. ...

Très professionnel à l écoute, disponible et attentionné.

Par Martine C. il y a 2 ans

Verisure Montpellier : Alarme et Télésurveillance

Rapide et efficace. Simple a l’utilisation. Je recommande ...

Rapide et efficace. Simple a l’utilisation. Je recommande

Par Pierre M. il y a 2 ans

Verisure Saran : Alarme et Télésurveillance Saran

Difficultés rencontrées depuis l'installation

Depuis l'installation, nous rencontrons des problèmes qui nous ont conduit à solliciter deux interventions (dysfonctionnement de deux contacteurs à ce jour)

Par Pascal B. il y a 2 ans

Très satisfait

Par Quentin R. il y a 2 ans

Verisure Colomiers : Alarme et Télésurveillance Colomiers

Très bonne expérience

Très bonne expérience . Un interlocuteur à l’écoute et plein de bons conseils.
Je recommande .

Par Pierre D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 07/12/2021

Verisure Mulhouse : Alarme et Télésurveillance Mulhouse

Fonctionne parfaitement bien

Rien a redire tout fonctionne correctement pourvu que cela dure

Par Dominique B. il y a 2 ans

Verisure Valence : Alarme et Télésurveillance Valence

Professionnalisme

Excellent professionnalisme de notre conseiller

Par Juliette P. il y a 2 ans

Verisure Nantes : Alarme et Télésurveillance Nantes

Tout est parfait

Tout est parfait

Par Pierrick C. il y a 2 ans

Verisure Poitiers : Alarme et Télésurveillance Poitiers

Prise de RDV rapide, prise en compte du besoin réel, ...

Prise de RDV rapide, prise en compte du besoin réel, réactivité,écoute client et suivi personnalisé. Les produits sont simples et fonctionnels. Que du tout bon!

Par Nicolas G. il y a 2 ans

pour le moment tré bien pas de problème

pour le moment tré bien pas de problème

Par Jacques L. il y a 2 ans

Verisure Le Chesnay : Alarme et Télésurveillance Le Chesnay

Système d’alarme pratique est sûr

Système d’alarme pratique à utiliser et sécurisant

Par Evelyne P. il y a 2 ans

tres efficasse pour l instant

tres efficasse pour l instant

Par Alain G. il y a 2 ans

Verisure Prouvy : Alarme et Télésurveillance Prouvy

Après un vol très traumatisant , Vérisure nous permet ...

Après un vol très traumatisant , Vérisure nous permet d'essayer de revivre normalement. Le personnel est hyper compétent au service client , mais je n'oublie pas Mr GOURGEOT le technico commercial qui s'est occupé de tout et qui a réalisé une installation parfaite , MERCI à lui.

Par Patrick H. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 27/01/2022

Verisure Soissons : Alarme et Télésurveillance Soissons

L'installation a été annulée désinstaller cause de ...

L'installation a été annulée désinstaller cause de mauvaise
interférences

Par Joseph M. il y a 2 ans