Avis des clients de Verisure

Avis Verisure du plus récent au plus ancien

Verisure Angers : Alarme et Télésurveillance Angers

Un système qui fonctionne parfaitement

Un système qui fonctionne parfaitement, il ne faut pas hésiter à négocier sur les tarifs mensuels, ce que je n'ai pas fait mais mes parrainages ont eu des mensualités reduites après négociation.

Par Nicolas D. il y a 2 ans

Verisure Perpignan : Alarme et Télésurveillance Perpignan

Les services sont bons, le matériel est de qualité ... mais attention aux badges

Les services sont bons, le matériel est de qualité hormis les badges qui commence déjà à montrer des défaillances... ils faut insister pour désactiver l'alarme avec les badges alors qu'au départ en les positionnant à 2 cm l'alarme se désactivée sans problème...

Par Matthieu C. il y a 2 ans

Par Regine L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 09/12/2021

Verisure Montgermont : Alarme et Télésurveillance Montgermont

très satisfait

installateur très professionnel et à l'écoute des questionnements ainsi que le service client très à l'écoute et gentils. Nous sommes des anciens clients de votre entité et nous avons constaté d'énormes progrès quant aux services et matériels.

Par Roger F. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 21/12/2021

Verisure Angers : Alarme et Télésurveillance Angers

Très satisfait de mon installation

Très satisfait de mon installation, depuis quand je ne suis pas chez moi, en soirée ou même en week-end, je suis plus tranquille.

Par Madjitoloum B. il y a 2 ans

Efficace

Super rapide efficace je recommande

Par Johnny B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 18/12/2021

Verisure Angers : Alarme et Télésurveillance Angers

Du 1 er rdv à l'installation rien à redire.

Du 1 er rdv à l'installation rien à redire.
Parfait

Très satisfait

Très satisfait

Par Georges C. il y a 2 ans

Verisure Anglet : Alarme et Télésurveillance Anglet

professionnalisme et serviabilité du vendeur technicien. ...

professionnalisme et serviabilité du vendeur technicien. On ne peut pas mieux : écoute, disponibilité, attentif, serviable, efficace et compétent.

Par Laurence D. il y a 2 ans

Verisure Colomiers : Alarme et Télésurveillance Colomiers

Moyen je pensais plus de suivi

Moyen je pensais plus de suivi

Par Henri B. il y a 2 ans

L'équipe Verisure.

Par Verisure Verisure il y a 2 ans

Installation et suivi de la prestation de bonne qualité ...

Installation et suivi de la prestation de bonne qualité

Par Philippe L. il y a 2 ans

Pour l'instant tout va bien

Pour l'instant tout va bien

Par sannier il y a 2 ans

Verisure Perpignan : Alarme et Télésurveillance Perpignan

J'ai déjà répondu ! Mon expérience est toute nouvelle.... ...

J'ai déjà répondu ! Mon expérience est toute nouvelle.... J'utilise ce système en partant de mon domicile et au retour, pour le moment c'est tout simple puisque je n'ai pas eu besoin d'autres utilisations... heureusement ! L'installation n'a pas un mois d'existence.

Par Josette B. il y a 2 ans

Verisure La Valette Du Var : Alarme et Télésurveillance La Valette-du-Var

C’est très rassurant.

C’est très rassurant. Produits de haut de gamme. Pose rapide, sans fil et discrète. Technologie de pointe: alarme silencieuse, SOS( Verisure fait le tout le nécessaire en cas d’accident, incendie etc.
Camera de surveillance intérieur et extérieur, visualisation et temps réel et enregistrement. Le tout pour un prix très compétitif.

Par Guy F. il y a 2 ans

Verisure Dourdan : Alarme et Télésurveillance Dourdan

Intervention parfaite

Intervention parfaite

Par Sandrine C. il y a 2 ans

Verisure Marquette Lez Lille : Alarme et Télésurveillance Marquette Lez Lille

Très bons conseils avant installation & système simple ...

Très bons conseils avant installation & système simple d'utilisation

Par Daniel P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 01/12/2021

Verisure Valence : Alarme et Télésurveillance Valence

Je n’ai rien à dire, satisfaite pour l’instant, tout ...

Je n’ai rien à dire, satisfaite pour l’instant, tout est parfait.

Par Liliane B. il y a 2 ans