Avis des clients de Verisure

Avis Verisure du plus récent au plus ancien

Verisure Archamps : Alarme et Télésurveillance

Nous venons de faire installer ce système. Pour l'instant nous sommes satisfaits, mais il faut voir sur la durée... Et puis rien n'est jamais parfait n'est-ce pas !

Par BRIGITTE E. il y a 2 ans

Uniquement pour le prix mensuel

Uniquement pour le prix mensuel

Par ROLAND il y a 2 ans

Verisure Valenton

La personne qui est venue faire la démonstration et l’installation à été très professionnelle et ensuite lors d’un problème est revenue pour modifier ce qui ne fonctionnait pas bien.

Par CHRISTINE il y a 2 ans

Verisure 953

Satisfaite de l’installation mise en place par le vendeur, des explications claires fournies et du geste commercial.

Par Germaine il y a 2 ans

Verisure Limas : Alarme et Télésurveillance Limas

Rapidité de pose, pertinence des explications, coût acceptable...

Rapidité de pose, pertinence des explications, coût acceptable...

Par PHILIPPE il y a 2 ans

je suis satisfaite de mon installation très récente ,

je suis satisfaite de mon installation très récente ,

Par CLAIRE il y a 2 ans

Verisure Clermont Ferrand : Alarme et Télésurveillance Clermont Ferrand

Commerciale, Nickel. La qualité image des radars est limite Et le Prix un Peu Haut. Sinon dans l’en

Commerciale, Nickel.
La qualité image des radars est limite
Et le Prix un Peu Haut.
Sinon dans l’ensemble c’est bien

Par FABIEN il y a 2 ans

Verisure Lezignan Corbieres : Alarme et Télésurveillance Lezignan Corbieres

La personne qui ai venue installer le matériel connais bien son travail et nous a bien expliqué

Par JOSE A. il y a 2 ans

Verisure Longuenesse : Alarme et Télésurveillance Longuenesse

Bonne expérience. Technicien à la hauteur.

Bonne expérience. Technicien à la hauteur.

Verisure Rosny Sous Bois : Alarme et Télésurveillance Rosny Sous Bois

Très correct juste qualité image des photos ne sont pas très claires

Très correct juste qualité image des photos ne sont pas très claires

Par Milenkovic N. il y a 2 ans

Verisure Villeurbanne : Alarme et Télésurveillance Villeurbanne

Satisfaits de la rapidité de la mise en place et de la télésurveillance néanmoins le fait de ne pas pouvoir obtenir gratuitement une facture mensuelle papier ne nous convient pas. Vu le prix de l'abonnement je pense que ce service serait normal.

Par COLETTE E. il y a 2 ans

tout ok

tout ok

Par DANIEL il y a 2 ans

Verisure Meylan : Alarme et Télésurveillance Meylan

J'ai un problème avec les codes pour pouvoir payé pas assez d'explication avec tout c'est code.

Verisure Tremblay En France : Alarme et Télésurveillance Tremblay En France

Vous vous déplacez à domicile pour faire le devis. Les explications sont claires. L'installation est rapide et c'est facile d'utilisation

Par BENEDICTE il y a 2 ans

Verisure Bourg En Bresse : Alarme et Télésurveillance Bourg En Bresse

Installateurs compétents

Installateurs compétents

Par MAURICE il y a 2 ans

Verisure 511

Système complet et connecté Relation client avec 1 conseiller unique Offre attractive Parrainage

Système complet et connecté
Relation client avec 1 conseiller unique