Avis des clients de Verisure

Avis Verisure du plus récent au plus ancien

Verisure Lieusaint : Alarme et Télésurveillance Lieusaint

Je conseillerai VERISURE mais avec un bémol sur le prix.

Je conseillerai VERISURE mais avec un bémol sur le prix.

Par SONIA E. il y a 2 ans

Verisure Labege : Alarme et Télésurveillance Labege

Installation rapide, propre... Matériel qui semble efficace. Juste un souci avec les contacteurs de

Installation rapide, propre... Matériel qui semble efficace.
Juste un souci avec les contacteurs de portes qui ne peuvent plus être déportés sur l alarme

Verisure Clermont Ferrand : Alarme et Télésurveillance Clermont Ferrand

Verisure semble être la solution la plus à même de répondre aux problèmes de cambriolages. Pourtant, ne pouvant vérifier l'anti-brouilleur, nous avons des doutes sur l'efficacité du système. De plus, sans télécommande, même avec l'application smartphone, c'est pas très pratique lorsqu'on doit déconnecter l'alarme rapidement avant de pénétrer chez soi (entrée en voiture dans son garage notamment quant la désactivation avec badge se fait dans une autre pièce avec une rue où il est compliqué de stationner en attendant - ou lorsqu'on oublie de désactiver l'alarme en entrant)

Par CECILE il y a 2 ans

Verisure Plescop : Alarme et Télésurveillance Plescop

explications claires et rassurantes rapidité de l(installation et renseignements complémentaires et

explications claires et rassurantes
rapidité de l(installation et renseignements complémentaires et aides après la pose
du système. contacts avec Mr Guilloto toujours sympathiques .

Par JEAN C. il y a 2 ans

Verisure 953

Le technicien jovial a bien répondu a nos questions et fourni les explications demandés. Il a respecté la date et l'heure du rendez-vous fixé. Ne pas hésiter à le contacter si un souci;

Par Therese il y a 2 ans

Verisure Alençon : Alarme et Télésurveillance

Satisfaite

Satisfaite

Verisure Merignac : Alarme et Télésurveillance Merignac

L'installation s'est bien déroulée mais le service proposé est très très cher.

L'installation s'est bien déroulée mais le service proposé est très très cher.

Par SOPHIE il y a 2 ans

Verisure ANGLET

Satisfaisant

J’aurais pu donner 10 mais je trouve l’alarme un peu faible et la voix pas très claire

Par CATHERINE il y a 2 ans

Verisure Valence : Alarme et Télésurveillance Valence

Les personnes étaient très professionnelles, claires, humaines et agréable !

Les personnes étaient très professionnelles, claires, humaines et agréable !

Par Yukinausami il y a 2 ans

La qualité de la prestation

La qualité de la prestation

Par GREGORY il y a 2 ans

Verisure Montpellier : Alarme et Télésurveillance

Commercial extrêmement gentil et compétent.

Commercial extrêmement gentil et compétent.

Par JEROME E. il y a 2 ans

Verisure Boulogne Billancourt : Alarme et Télésurveillance Boulogne Billancourt

Sérieux et disponibilité

Sérieux et disponibilité

Par FRANCOIS il y a 2 ans

Verisure FERRIERES EN BRIE

Je suis satisfaite c'est très pratique , juste un petit bémol pour le prix mensuel qui est un peu élevé.

Par AGNIELLE il y a 2 ans

bon professionnel,sympa et vite installé

bon professionnel,sympa et vite installé

Par Sandrine il y a 2 ans

Verisure Boves : Alarme et Télésurveillance Boves

La note maximale étant synonyme de perfection, hors nous savons tous plus ou moins que dans ce monde, ce qualificatif n'est nullement vrai et envisageable.

Par ANTONI il y a 2 ans