Avis des clients de Verisure

Par as.steve il y a 5 ans

Jamais de soucis

Jamais de soucis

Par stephane.kidjo il y a 5 ans

l.anne dernière je suis rester 2 semaines et 3 jours sans alarme ont ma supprimer seulement un demi mois de facture très mecontent Joseph Jarno

Par jarno.joseph il y a 5 ans

Sérieux et professionnel

Sérieux et professionnel

Par chriagn38 il y a 5 ans

Dans l 'ensemble les prestations de maintenance sont réalisées sérieusement. Le seul bémol en 20 ans de service concerne une installation en panne et hors-service pendant un mois durant l 'été 2018, pour cause de sous-traitant en vacances !!!! J 'ai obtenu un dédommagement, mais ce n 'est pas très sérieux...

Par jean-patrice.colas il y a 5 ans

explications claire et facile à faire

explications claire et facile à faire

Par raphael.girard37 il y a 5 ans

Professionnalisme et amabilité du technicien.

Professionnalisme et amabilité du technicien.

Par vanlavan21 il y a 5 ans

Par jc.huggel il y a 5 ans

La rapidité et le professionnalisme

La rapidité et le professionnalisme

Par bialski.philippe il y a 5 ans

Difficultés pour joindre le service technique suite au changement de piles. Tarif de moins en moins compétitif.

Par cozette.stephane il y a 5 ans

si je n'étais pas satisfait je ne serais pas client