Avis des clients de Verisure

Action commerciale [Résolu]

le seul regret que j'ai c'est d'avoir paye l'instalation contrairement a vos concurents et a vos dernieres propositions il serait tres commercial de faire un geste pour les "vieux clients"

Par CNONNEN il y a 7 ans

Avis favorable [Résolu]

Bonne prestation de manière générale

Par jean-michel.vallette il y a 7 ans

Jessica [Résolu]

Satisfaite dès services , rapidité à l'écoute dû cliente , je recommande En toute sécurité

Par CESMOI66 il y a 7 ans

Satisfaction client [Résolu]

Client satisfait

Par PASCALEGATTI il y a 7 ans

Très bon service [Résolu]

Ça fait bientot 10 ans que je suis cliente et je suis toujours aussi satisfaite du service Verisure!

Par JORUIZ25 il y a 7 ans

Prise en charge d'une alerte provoquée par une entreprise du bâtiment, qui effectuait des travaux de rénovation en l'absence du propriétaire [Résolu]

Partez tranquille avec SECURITAS , car en cas d'incident la prise en charge, l'accompagnement , l'amabilité des conseillers à la recherche de solution permettent d'être absent en toute sérénité .. Merci pour le professionnalisme

Par jlp2809 il y a 7 ans
Merci pour ce témoignage "jlp2809",

Nous sommes toujours à votre service chez vous et sur nos différents sites et réseaux sociaux. N'hésitez pas à nous solliciter

Votre Community Managger

Réponse à un questionnaire [Résolu]

Lors de declenchement la réaction est immediate

Par daniel.cerneau il y a 7 ans
Bonjour "daniel.cerneau"

Merci pour ce message qui confirme notre engagement à être au plus près de votre sécurité.

Nous sommes toujours disponible pour vous sur nos différents sites et réseaux sociaux si besoin

Bien à vous

Sécurité [Résolu]

Très bon service de surveillance

Par DECONCHARD il y a 7 ans

La satisfaction [Résolu]

CLIENT DEPUIS PLUS DE 25 ans, JE SUIS ET JE RESTE ABONNE !

Par YVES.CHAVEY il y a 7 ans
@Yves.chavey,

Merci beaucoup pour ce témoignage et votre fidélité sans faille,
Toujours à votre service

-Votre Community Manager et toute l'équipe Verisure

Securitas & Moi [Résolu]

Les services de Sécuritas sont efficaces et me rassurent aussi bien en mon absence que lorsque nous sommes couchés. Toute la maison est sous surveillance, le jardin également.

REPROCHES :
Il est dommage que l'alarme ne se déclenche pas si quelque chose de suspect est détecté à l'extérieur de la maison.
Il est également dommage que Sécuritas appelle sur la console principale et non plus sur le téléphone comme elle le faisait auparavant.

Par HENRIADAD il y a 7 ans

Qualité des services Verisure [Résolu]

Je recommande Verisure par Securitas Direct pour la fiabilité de ses services.

Par SABINE.AUBERTIN il y a 7 ans

Alarme Verisure [Résolu]

Installation rapide, efficace avec toutes les informations utiles au bon fonctionnement de l'alarme.
Efficacité de la Télésurveillance.

Par MARCELLE201336 il y a 7 ans
Bonjour "MARCELLE201336"

Merci de votre message.
Toujours à votre service sur nos différents sites et réseaux sociaux!

Très bonne journée à vous

Promesses tenues [Résolu]

Même si declement par erreur vous intervenez

Par GEGEMFR il y a 7 ans

Bonjour [Résolu]

Tout est sérieux

Par BALLARIN.DANIEL il y a 7 ans
Toujours à votre service "BALLARIN.DANIEL"
Sur tous nos sites et réseaux sociaux notamment

Très bonne journée!

Satisfait [Résolu]

Réponds parfaitement à nos attentes

Par DOSSANTOSALINE il y a 7 ans

Très bon système [Résolu]

Sécurité de la maison assurée.

Par KIKICASSY il y a 7 ans

Bien protégé [Résolu]

EXCELLENT, NE CHANGER RIEN

Merci,
Nous restons à votre disposition à tout moment sur nos sites et réseaux sociaux

Je dors tranquille [Résolu]

Le dispositif me parait efficace

Par F.JEAN0833 il y a 7 ans

Top ! [Résolu]

Pour l'instant rien a dire vraiment top

Par PETIT.WEB il y a 7 ans

Très professionnel [Résolu]