Avis des clients de Verisure

Avis Verisure du plus récent au plus ancien

s'est cher et le prix augmente tout les ans

Par sylviecaboche2 il y a 5 ans

Amabilité et réactivité

Amabilité et réactivité

Par gaelle.gd76 il y a 5 ans

Améliorer mon système serait le bien venu ( Application sur le smartphone serait souhaitable ) Je suis fidèle depuis avril 2013

Par martalain.ch il y a 5 ans

Réactivité et precision

Réactivité et precision

Par klinggea il y a 5 ans

Parfait à tous points de vue et MERCI!

Parfait à tous points de vue et MERCI!

Par philippe.lupine il y a 5 ans

parce que le commercial qui à fait la vente et la mise en place du matériel ,n'est jamais joignable alors qu'il nous à dit qu'il serait notre principal interlocuteur et que ce serait toujours lui pour les interventions . Cependant le technicien qui est intervenu à visiblement une bien meilleur analyse que lui pour le positionnement du matériel , donc je trouve dommage que le commercial et le technicien ne travail pas ensemble cela éviterait de refaire des trous dans les murs . J'en profite pour vous remonter encore une fois que nous avons été parrainé par Mr Jean François Bouziges à Sérézin du rhône et qu'il n'a jamais eu son mois offert.

Par fabiennexvernet il y a 5 ans

Le technicien est excellent, je n’en dirais pas autant de votre service commercial qui voulait me vendre à tout prix un produit sans que je puisse en discuter avec le technicien et voir si l’installation dudit produit était efficace pour la protection de ma maison.

Par family.alabert il y a 5 ans

Un travail sérieux

Un travail sérieux

Par ph.marco il y a 5 ans

très bon matériel

très bon matériel

Par pdelmasure il y a 5 ans

euros, ce qui représente un budget assez conséquent, réserves sur le coût.Rappel : j'ai payé 300 euros d'installation te les,mensualités sont de 47,59 euros, ce qui constitue un engagement assez important

Par pierre.prevet il y a 5 ans

la réactivité