Avis des clients de Verisure

Avis Verisure du plus récent au plus ancien

Matériel de sécurité haut de game.

Matériel de sécurité haut de game.

Par jeanlucschaeffer il y a 5 ans

La réponse qui m’a été faite n’´est Pas à la hauteur du service attendu pour lequel je paye régulièrement

Par paragejh il y a 5 ans

Très réactif

Très réactif

Par ar.agnes il y a 5 ans

Deux rdv raté de la part du technicien, mais après le passage du troisième technicien tout est rentré dans l'ordre. Il y a un gros problème avec les rdv avec les technicien, la plus part il sont pas sérieux. Il faudra résoudre cet inconvénient.

Par giuseppenov1966 il y a 5 ans

Voila plus d'un an que j'ai un capteur d'ouverture qui ne fonctionne pas correctement. Impossible de prendre un rendez vous avec le technicien un samedi matin. Je travaille loin de mon domicile et ne suis donc pas disponible la semaine. Je ne vais pas prendre un jour de congé pour une intervention récurrente sur mon système d'alarme.

Par stephane.duret il y a 5 ans

Fiabilité Sérieux dans la maintenance.

Fiabilité Sérieux dans la maintenance.

Par gerard.lonchampt il y a 5 ans

Réactivité

Réactivité

Par katia.belmonte il y a 5 ans

Mauvais service après vente

Mauvais service après vente

Par jean-claude.blanc42 il y a 5 ans

Parce que c'est une très bonne note.

Parce que c'est une très bonne note.

Par nic29.bizouarn il y a 5 ans

Satisfaite dans l’ensemble

Satisfaite dans l’ensemble

Par anitabraga il y a 5 ans

je ne trouve pas normal qu'il y ait eu une mauvaise installation à la base et que vous avez mis autant de temps à vous en rendre compte, et en attendant on paie tous les mois

Par harmoniecerdan il y a 5 ans

Très bon services

Très bon services

Par catiab il y a 5 ans

Le conseiller ne nous avez pas dit qu'en cas de vent l'alarme se déclenchait régulièrement ce qui posera problème qd nous serons vraiment absents du domicile comment remédier à ce problème ???????

Par b.denier il y a 5 ans