Avis des clients de Verisure

Avis Verisure du plus récent au plus ancien

Pas de contrôle par téléphone de Verisure, si c'est bien nous même qui avons désactiver l'alarme avec un badge!

Par bouchetjl il y a 5 ans

Le service et le suivi

Le service et le suivi

Par coralie.rotival il y a 5 ans

pour ne pas donner 10

pour ne pas donner 10

Par jean.savorat66 il y a 5 ans

la police est arrivée plus de 45 minutes après le 1er déclenchement d'alarme, on peut penser que ce n'est pas très fiable. Heureusement cette fois c'est un membre de la famille qui est venu et a déclenché l'alarme alors que nous étions absents mais en cas de nécessité absolue ce n'est pas ce délai qui était prévu au contrat. En attente de votre retour sur le sujet...

Par catherine.dubesset il y a 5 ans

suivi parfait

suivi parfait

Par stanislas.heldt il y a 5 ans

encore un dysfonctionnement du système !...

encore un dysfonctionnement du système !...

Par fjclr il y a 5 ans

Pour la réactivité.

Pour la réactivité.

Par agnes-lm il y a 5 ans

Je n'ai aucun souci. Tout est clair et précis.

Je n'ai aucun souci. Tout est clair et précis.

Par gurychristian il y a 5 ans

le technicien a trouvé rapidement la cause du mauvais fonctionnement de l'appareil. La ponctualité du service était bonne.

Par pierre.bonnas il y a 5 ans

Services sérieux vigoureux et surtout à l’écoute du client joignable 24/24 et le tout sur 7 jours merci à vous car vous nous permettez d’etr d’avantag serein

Par pampelon92 il y a 5 ans

Par maguette84 il y a 5 ans

Correspondant efficace et charmant

Correspondant efficace et charmant

Par fabiendarmon il y a 5 ans

Je n 'ai pas été entièrement satisfait de cette dernière intervention. A 3 heures du matin, j'aurais aimé avoir un appel téléphonique que j'ai d'ailleurs eu quelques jours avant à 4 h du matin Pourquoi cette nuit là nous avons été appelé , alors que jeudi nous n'avons pas eu cet appel. C'est rassurant de savoir qu'en cas de problème quelqu'un va appeler.

Par marieslk il y a 5 ans