Avis des clients de Verisure

Avis Verisure du plus récent au plus ancien

j'ai demandé à ce qu'on me change les télécommandes ,mais le techniciens n'était pas au courant quant je lui ai demandé de me les changer il me dit que c'est trop tard il avait déja programmé la camera supplémentaire que j'avais commandé je me retrouve avec une télécommande entouré de ruban adhésif tout tombe à chaque fois que je m'enserre j'ai même failli perdre des éléments de cette télécommande !

Par guenard_alain il y a 5 ans

Visite du technicien excellente et complète avec vérification totale du matériel avec changement de toutes les piles. C est la première fois depuis que nous sommes client

Par guy.ruiz31 il y a 5 ans

Temps d exécution entre le déclenchement et l appel

Temps d exécution entre le déclenchement et l appel

Par ronankerguelen il y a 5 ans

Suis satisfaite des services

Suis satisfaite des services

Par rachelbb il y a 5 ans

Globalement nous sommes satisfait chaque fois que nous avons contact avec vos personnels. ils connaissent bien leur domaine.

Par dominique.mugnier il y a 5 ans

Aujourd'hui mon système d'alarme n'est pas opérationnel. Je paye pour un service alors que je ne l'utilise pas.

Par ludovic.rutin il y a 5 ans

Système non fiable

Système non fiable

Par looney_27 il y a 5 ans

Réactivité très rapport qualité prix

Réactivité très rapport qualité prix

Par herve.leguillerm il y a 5 ans

Le technicien n'y est pour rien.travail repide et convenable. Sécurisas trop cher pour les garanties que cela offre. Un voleur a tout le temps de faire sa petite affaire avant qu'une intervention t sur place

Par gerardg.greboval il y a 5 ans

Par Djack69 il y a 5 ans

excellente réactivité

excellente réactivité

Par a.pop il y a 5 ans

BJ je pense que cette note est valable pour les services rendus, mais que nous payons largement , cher à mon goût cordialement

Par daniel.le.corre il y a 5 ans

efficacité et rapidité