Avis des clients de Verisure

Avis Verisure du plus récent au plus ancien

Verisure PROUVY

Satisfaite

Système d'alarme très complet et conseiller a notre écoute

Par SOPHIE il y a 2 ans
Expérience prouvée le 28/05/2022

Verisure Nimes : Alarme et Télésurveillance Nimes

Nous souhaitions absolument des caméras extérieures…. Le wifi ne fonctionnait pas bien du coup elles n’ont pas été posées et sur ´ ne nous a pas proposé d’autres solutions …dommage

Par ANABEL il y a 2 ans

Satisfait

Satisfait

Par MARIE E. il y a 2 ans

Verisure Limas : Alarme et Télésurveillance Limas

Parce que tout n'a pas été parfait.

Parce que tout n'a pas été parfait.

Par JEAN P. il y a 2 ans

Verisure Vaulx Milieu : Alarme et Télésurveillance Vaulx Milieu

confiance au vendeur

confiance au vendeur

Verisure Chambray Les Tours : Alarme et Télésurveillance Chambray Les Tours

satisfait du contact avec le démarcheur-installateur : disponible, de bon conseil, efficace et réactif. Merci

Par HELENE il y a 2 ans

Installation rapide sans travaux et le système est efficace

Installation rapide sans travaux et le système est efficace

Par GERARD il y a 2 ans

Verisure Villeneuve Loubet : Alarme et Télésurveillance Villeneuve Loubet

Dans l’ensemble je trouve le concept moderne et de bonne qualité, par contre j’ai un contacteur qui a été mis d’une façon qu’il faut que je claque la porte pour que cela fonctionne, après un contact avec le commercial, il m’a dit qu’il passerait mais j’ai senti que ça ne serait pas de sitôt.
Je pense qu’elle heure système de rémunération fais de sorte qu’il j’installe le maximum de produits, par contre je pense qu’il doit s’occuper du SAV mais que cela les intéresse beaucoup moins.

Par FRANCK il y a 2 ans

Par Verisure Verisure il y a 2 ans

Le système est cohérent et les explications correctes La qualité de la mise en place des éléments e

Le système est cohérent et les explications correctes
La qualité de la mise en place des éléments est moyenne

Par PASCAL il y a 2 ans