Avis des clients de Verisure

Avis Verisure du plus récent au plus ancien

Verisure 953

Étant déjà client depuis 4 ans j’ai pris Verisure pour une maison secondaire

Étant déjà client depuis 4 ans j’ai pris Verisure pour une maison secondaire

Par REJANE il y a 2 ans

Verisure Boves : Alarme et Télésurveillance Boves

Jusqu'alors pas de souci si ce n'est le coût de l'abonnement un peu cher.

Jusqu'alors pas de souci si ce n'est le coût de l'abonnement un peu cher.

Par JEAN M. il y a 2 ans

Verisure Archamps : Alarme et Télésurveillance

Je me sens en sécurité ,mais plutôt au niveau secours, j ai opté pour cela avant le vol . Un bémol, l abonnement est un peu cher ... J ai une petite retraite , et pour ma sécurité , je serais amenée à me priver d autres choses . Dommage qu il n y est plus l option sans achat du matériel , car c est aussi un investissement , même si j ai eu droit à un prix salon....

Par MARYLINE il y a 2 ans

Verisure Lieusaint : Alarme et Télésurveillance Lieusaint

Pour l'instant je n'ai eu qu'une télécommande et j'attends la 2ème depuis déjà une petite quinzaine...A part ça je dui content de l'installation et de l'installateur.
DG

Par DOMINIQUE il y a 2 ans

Verisure Coulounieix Chamiers : Alarme et Télésurveillance Coulounieix Chamiers

Pour la réactivité quasi immédiate et le professionnalisme du technicien. Cette installation très ex

Pour la réactivité quasi immédiate et le professionnalisme du technicien.
Cette installation très experte nous procure un ressenti de sécurité.

Par JACQUES il y a 2 ans

Verisure Archamps : Alarme et Télésurveillance

Rendez vous très sérieux, technicien très professionnelle, soins lors des différentes intallations

Verisure Limoges : Alarme et Télésurveillance Limoges

pour le moment pas de soucis majeur juste une chose beaucoup trop de mots de passe, dans la connect

pour le moment pas de soucis. juste une chose beaucoup trop de mots de passe, dans la connexion avec le lien pour finaliser le mandat, vous appelez dans la case identifiant "mot de passe" se qui prête à confusion. un identifiant c'est un identifiant et un mot de passe c'est un mot de passe.

Par GISELE il y a 2 ans

Verisure Frejus : Alarme et Télésurveillance Frejus

Enchantée de l'installation, de mon installatrice. Pour info, j'ai déjà deux bâtiments en Belgique protégé par Verisure.
Petit bemol quand même important : Étant résidente belge n'ayant pas de téléphone portable français, il m'est impossible (ceci m'a été confirmé par votre service client) de gérer mon alarme via l'application...
J'espère que, comme on me l'a annoncé, ce souci sera bientôt résolu.

Par MARIE P. il y a 2 ans

Verisure Frejus : Alarme et Télésurveillance Frejus

J'espère que, comme on me l'a annoncé, ce souci sera bientôt résolu.

Par MARIE P. il y a 2 ans

Verisure Valenton

Installation simple et rapide, sans connexion wifi, sans perçage de mur, contrôlable à distance sans

Installation simple et rapide, sans connexion wifi, sans perçage de mur, contrôlable et programmable à distance sans difficulté

Par OLIVIER il y a 2 ans

Verisure Anglet

Satisfaction de l'installation et services

L'installation ainsi que les services proposés que nous connaissions déjà semblent donner entière satisfaction.

Par SYLVIE il y a 2 ans

Verisure Vandoeuvre Les Nancy : Alarme et Télésurveillance Vandoeuvre Les Nancy

impeccable pour l'instant.

impeccable pour l'instant.

Verisure Valence : Alarme et Télésurveillance Valence

Installation propre et soignée, explications de fonctionnement claires, très bon suivi téléphonique.

Par CLAUDE il y a 2 ans

Verisure Dourdan : Alarme et Télésurveillance Dourdan

Installation pro

Installation pro

Par mineau.philippe14 il y a 2 ans

Verisure Merignac : Alarme et Télésurveillance Merignac

Installation efficace…prise de rdv rapide….

Installation efficace…prise de rdv rapide….

Par BETTY P. il y a 2 ans

Verisure Bourg En Bresse : Alarme et Télésurveillance Bourg En Bresse

installation rapide et efficace, le prix par mois reste élevé pour ma part.

installation rapide et efficace, le prix par mois reste élevé pour ma part.

Par SANDRINE il y a 2 ans