Avis des clients de Verisure

Verisure Merignac

Sérieux de la présentation, rapidité de l'installation, efficacité de la solution.

Par FRANCOIS il y a 6 mois

Verisure Frejus : Alarme et Télésurveillance Frejus

Satisfait

Satisfait

Par CHRISTIAN il y a 6 mois

Verisure 951

Bien informé par la personne qui a fait le nécessaire pour les explications la pose et les informations concernant Verisure. Merci encore

Par FREDDY il y a 6 mois

Verisure Frejus : Alarme et Télésurveillance Frejus

Efficacité, rapidité,clarté

Efficacité, rapidité,clarté

Par GERALD il y a 6 mois

Verisure Nanterre : Alarme et Télésurveillance Nanterre

Système qui semble intéressant mais prix du matériel excessif pour peu de matériel. A voir également dans la durée

Par ALEXANDRE il y a 6 mois

Rapidité efficacité et fiabilité

Rapidité efficacité et fiabilité

Par VIOLETTE il y a 6 mois

Verisure Longuenesse : Alarme et Télésurveillance Longuenesse

Le système d'alarme est très intuitif la prise en main est très simple, une seule personne du début jusqu'à la mise en service, le seul petit point noir serait le prix, mais on rien sans rien.

Par JUSTINE il y a 6 mois

Verisure Boissy-Saint-Léger

Système d alarme performant, très usuel et sur. On se sent en sécurité et rassuré. Bon technicien pour la pose et le suivi. Je suis satisfait de l ensemble.

Par PHILIPE il y a 6 mois

Verisure Anglet : Alarme et Télésurveillance Anglet

Nous avons étés trés satisfait de la compétence d'Antonio et de son amabilité Nous l'avons déja reco

Nous avons étés trés satisfait de la compétence d'Antonio et de son amabilité
Nous l'avons déja recommandé et pour l'instant le systeme semble répondre à nos demandes

Par DENIS il y a 6 mois

Verisure Limoges : Alarme et Télésurveillance Limoges

Nous avons eu, une entière satisfaction pour la mise en œuvre de l'installation et quand nous avons souhaité que l'agent vienne nous voir pour de plus amples explications, cela n'a causé aucun problème.

Verisure Guipavas : Alarme et Télésurveillance Guipavas

Réactivité, bonne écoute, installation adaptée sans pousser à la consommation, installation rapide esthétique et fiable. Le tout réglé en 2 jours! Contact sympathique.

Par GUILLAUME il y a 6 mois

Verisure Nimes : Alarme et Télésurveillance Nimes