Avis des clients de Verisure

Avis Verisure du plus récent au plus ancien

Information,rapidité, fonctionnement global

Information,rapidité, fonctionnement global

Par Pierre il y a 2 ans

Verisure FERRIERES EN BRIE

Les détecteurs de mouvement sont pas de bonne qualité en photo. La demande de photos ne marche pas bien.

Par KARIMA P. il y a 2 ans

Verisure Bourges : Alarme et Télésurveillance Bourges

parce que le suis suffisamment satisfait depuis très peu.

parce que le suis suffisamment satisfait depuis très peu.

Par ANTOINE il y a 2 ans

Le matériel semble de bonne qualité Mais ça a quand même un certain coût

Le matériel semble de bonne qualité Mais ça a quand même un certain coût

Par THIERRY il y a 2 ans

Verisure Chartres : Alarme et Télésurveillance Chartres

Le travail a été soigné .

Le travail a été soigné .

Par DIDIER il y a 2 ans

Verisure Lieusaint : Alarme et Télésurveillance Lieusaint

Matériel de bonne qualité, design haut de gamme. Fonctionne très bien. Merci au commercial

Par YANNICK E. il y a 2 ans

Verisure La Roche Sur Yon : Alarme et Télésurveillance La Roche Sur Yon

super

un conseiller sécurité disponible installation simple et rapide et des explications claires sur le système et sur le cout et frais divers de l'installation ( abonnement entretient ect ...)

Par wauquier il y a 2 ans

Satisfaite de l’ensemble des services

Satisfaite de l’ensemble des services

Par Pascale G. il y a 2 ans

Verisure Montgermont : Alarme et Télésurveillance Montgermont

Très efficace, notamment de la part de l'experte sécurité Par contre, un peu cher... notamment par r

Très efficace, notamment de la part de l'experte sécurité
Par contre, un peu cher... notamment par rapport à la concurrence et à prestations (presque) égales !

Par MICHEL C. il y a 2 ans

Verisure 953

COMMERCIAL AU TOP. Bonne présentation du produit. Système qui parait au point. Installation propre.

Par Ribiere il y a 2 ans

Verisure Le Chesnay : Alarme et Télésurveillance Le Chesnay

Rapidité et professionnalisme de l'installation, convivialité et expertise des intervenants

Par JACQUES il y a 2 ans

Par Sylvie il y a 2 ans

je pense que le service est fiable ainsi que le systeme

je pense que le service est fiable ainsi que le systeme

Verisure Villebon Sur Yvette : Alarme et Télésurveillance Villebon Sur Yvette

Ras pour le moment. L’achat du matériel est un point négatif

Ras pour le moment.
L’achat du matériel est un point négatif

Par PHILIPPE il y a 2 ans

Verisure Marquette Lez Lille : Alarme et Télésurveillance Marquette Lez Lille