Avis des clients de Verisure

Avis Verisure du plus récent au plus ancien

Verisure Beaucouze : Alarme et Télésurveillance Beaucouze

inconvenient

bonjour je suis pas completement satisfait car il existe un avarie et je n ai pas de suite il faudra y remédier cordialement

Verisure Valence : Alarme et Télésurveillance Valence

Plutôt satisfaite

Plutôt satisfaite

Par JANINE il y a 2 ans

Verisure Beziers : Alarme et Télésurveillance Beziers

Satisfaction pour l’installation Le bon feeling de votre commercial La facilité d’utilisation

Satisfaction pour l’installation
Le bon feeling de votre commercial
La facilité d’utilisation

Par JEAN C. il y a 2 ans

Par Verisure Verisure il y a 2 ans

Très bon contact avec les commerciaux. Installation réalisée par un personnel très compétent.

Très bon contact avec les commerciaux.
Installation réalisée par un personnel très compétent.

Par FRANCOISE il y a 2 ans

Verisure Meyreuil : Alarme et Télésurveillance Meyreuil

Nous sommes satisfait personnes très agréables à l'installation

Nous sommes satisfait personnes très agréables à l'installation

Verisure Chartres : Alarme et Télésurveillance Chartres

Car je ne dispose pas de toutes les informations pour gérer mon alarme. Je sais toujours pas les horaires du mode partiel nuit, et les accessoires sont pas tous disponibles. (Télécommande)

Par VIRGINIE il y a 2 ans

Verisure Avignon : Alarme et Télésurveillance Avignon

Bon travail.

Bon travail.

Par BERNARD il y a 2 ans

Verisure Valence : Alarme et Télésurveillance Valence

Nous sommes satisfaits par cette installation de l'alarme, mais qui représente pour nous des tarifs élevés (achat du matériel et abonnement) comparé à d'autres enseignes. Cela reste un poste onéreux pour un foyer familial. En espérant que celui-ci n'augmente pas par la suite.
Nous sommes toujours en attente des télécommandes en rupture de stock

Verisure Meyreuil - 504

Équipe professionnelle et très sympathique

8 car l’équipe entière nous a donné satisfaction lors de l’installation je n’ai pas pu mettre 10 car je n’ai pas encore suffisamment de recul pour juger du bon fonctionnement de l’installation

Par JEROME il y a 2 ans

J'attends de voir l'efficacité du système

J'attends de voir l'efficacité du système

Par BERNADETTE il y a 2 ans

Verisure Arras : Alarme et Télésurveillance Arras

Une installation rapide et de plus des personnes à notre écoute.

Une installation rapide et de plus des personnes à notre écoute.

Par CHRISTIAN il y a 2 ans

Verisure Rosny Sous Bois : Alarme et Télésurveillance Rosny Sous Bois

Utilisation simple et installateur très pro

Utilisation simple et installateur très pro

Par DOMINIQUE il y a 2 ans

Verisure Arras : Alarme et Télésurveillance Arras

les explications étaient claires , le technicien à l'écoute Seul le prix m'empêche de mettre une no

les explications étaient claires , le technicien à l'écoute
Seul le prix m'empêche de mettre une note plus importante

Par CLAUDINE il y a 2 ans

Verisure Metz : Alarme et Télésurveillance Metz

Le système semble fiable et facile d’utilisation

Le système semble fiable et facile d’utilisation

Par JOSIANE il y a 2 ans

Verisure Avignon : Alarme et Télésurveillance Avignon

l'installation vient d'être faite, je n'ai pas encore un vrai retour d'expérience

Par YOLANDE il y a 2 ans

Par Verisure Verisure il y a 2 ans

pack matériel à un tarif élevé, mais VERISURE reste une référence pour l'alarme.

Par JEAN M. il y a 2 ans

Verisure 546

Parce que nous sommes satisfait

Parce que nous sommes satisfait

Par SYLVIE il y a 2 ans

Verisure Soissons : Alarme et Télésurveillance Soissons

Il devait me recontacter pour un problème de téléphone portable non valide…

Il devait me recontacter pour un problème de téléphone portable non valide…

Par THIERRY il y a 2 ans