Avis des clients de Verisure

Avis Verisure du plus récent au plus ancien

Verisure 201

Installation parfaite ainsi que la sécurité . Maintenant à voir sur le long thermes

Par AMANDINE il y a 2 ans

Verisure Boissy-Saint-Léger : Alarme et Télésurveillance Boissy-Saint-Léger

Système qui semble de qualité

Il est encore un peu tôt pour me faire un avis définitif. Mais le matériel semble performant. L'appli est bien faite. L'installation aurait pu être plus soignée...

Par LUDOVIC il y a 2 ans

Verisure Clermont Ferrand : Alarme et Télésurveillance Clermont Ferrand

Facile d'utilisation même si on oublie que l'alarme est branchée avant de faire sortir le chat, certes pas longtemps car le bruit strident de la sirène nous ramène vite à la réalité. On se sent plus en sécurité.

Par FRANCOISE il y a 2 ans

Verisure Merignac

Parce que je suis satisfaite.. par contre je n'ai pas encore reçu le contrat Vérisure formule pap

formule papier comme demandé.. je ne souhaite pas ne servir d'internet .. je ne
répondrai donc que cette fois comme je l'ai signalé lors de la commande .

Par DANIEL il y a 2 ans

Ça a l’air complet

Ça a l’air complet

Par SYLVERE L. il y a 2 ans

Verisure Osny : Alarme et Télésurveillance Osny

10 serais une bonne marque mais la perfection n' existe pas, de plus je n' ai pas encore testé sur une plus longue période donc je ne peux pas donner un avis concret

Verisure Quaedypre : Alarme et Télésurveillance Quaedypre

Commerciale qui connaît bien ses équipements et se qu'il vend, a l'écoute. Petit bémol sur la non l

Commerciale qui connaît bien ses équipements et se qu'il vend, a l'écoute.
Petit bémol sur la non liberté de faire notre choix nous même ( ex: je ne voulais pas de détecteur porte mais que des détecteur de mouvement avec caméra) et ma non information et le non choix de la date du prélèvement

Par GUILLAUME il y a 2 ans

Verisure Labege : Alarme et Télésurveillance Labege

Je suis très contente

Je suis très contente

Expérience prouvée le 09/03/2022

Verisure Vittel : Alarme et Télésurveillance Vittel

Rapidité de devis, conseils et installation. Bon conseillé commercial

Rapidité de devis, conseils et installation.
Bon conseillé commercial

Par FABIEN il y a 2 ans

Verisure Metz : Alarme et Télésurveillance Metz

Nous sommes âgés et nous avons été bien documentés Je pense que Mr Pucheu viendra si on a un problème

Par CHRISTIAN il y a 2 ans

Verisure Valence : Alarme et Télésurveillance Valence

satisfaction de la rapidité d'installation, de l'amabilité et compétences des 2 commerciaux et techniciens mais j'ai pas aimé ne pas pouvoir avoir de camera vidéo et la technique de la proposition d'un Prix très haut au départ pour petit à petit arriver à un prix plus raisonnable.....

Par HELENE il y a 2 ans

Verisure Limoges : Alarme et Télésurveillance Limoges