Avis des clients de Verisure

Avis Verisure du plus récent au plus ancien

.....

.....

Par Bousquet il y a 2 ans

Verisure Salon De Provence : Alarme et Télésurveillance Salon De Provence

Parceque pour quelques personnes il est difficile de passer par Internet pour effectuer des changements ou autres manipulations ...

Par MARIE J. il y a 2 ans

Verisure Angers : Alarme et Télésurveillance Angers

Un peu laborieux au démarrage et paramétrage, au final ...

Un peu laborieux au démarrage et paramétrage, au final fonctionne correctement. Les contacts de fenêtres devraient être collé, le double face pas très efficace

Par Lionel K. il y a 2 ans

Verisure Orgeval : Alarme et Télésurveillance Orgeval

Personne très commercial et professionnel.

Personne très commercial et professionnel.

Par MARIE L. il y a 2 ans

Verisure Dourdan : Alarme et Télésurveillance Dourdan

Le sérieux

Le sérieux

Verisure Montierchaume : Alarme et Télésurveillance Montierchaume

pas reçu la télécommande et pas l'application sur mon portable.

pas reçu la télécommande et pas l'application sur mon portable.

Par JEAN M. il y a 2 ans

A l'écoute du client

A l'écoute du client

Par BAPTISTE il y a 2 ans

Verisure Frejus : Alarme et Télésurveillance Frejus

Je suis satisfait de l'installation et de son Fonctionnement

Je suis satisfait de l'installation et de son
Fonctionnement

Par JEAN P. il y a 2 ans

Verisure 953

Bon rapport qualité prix j'aurais mis dix si j'avais eu plus de contacteurs aucun aux fenêtres....

Par DANIEL il y a 2 ans

Verisure Chalon Sur Saone : Alarme et Télésurveillance Chalon Sur Saone

Très bien mais quelques petites complications installation

Très bien mais quelques petites complications installation

Par MALLORY il y a 2 ans

Verisure Le Chesnay : Alarme et Télésurveillance Le Chesnay

Bon conseil, bon matériel mais un peu cher.

Bon conseil, bon matériel mais un peu cher.

Très bien. Juste les proches mentionnés n'ont pas été contacté comme prévu

Très bien. Juste les proches mentionnés n'ont pas été contacté comme prévu

Par Christelle il y a 2 ans

Verisure Beaucouze : Alarme et Télésurveillance Beaucouze

Implication et professionnalisme de l'expert sécurité.

Implication et professionnalisme de l'expert sécurité.

Par PHILIPPE il y a 2 ans

Verisure 953

Il nous manque de la pratique pour mettrez en marche le système du coup beaucoup d’essais avant d’avoir la bonne commande

Par Gargam il y a 2 ans

Verisure Les Sorinieres : Alarme et Télésurveillance Les Sorinieres

Bonjour parce que l'installateur c'est un proche et nous avons eu de très bonnes explication

Par ARLETTE il y a 2 ans

Verisure 953

Très bon service et très bonne prestation de votre intervenant. Le 9 est dû au coût de k'abonnement

Très bon service et très bonne prestation de votre intervenant. Le 4eme étoile au lieu de la 5eme est dû au coût de l'abonnement mensuel

Par Raymond il y a 2 ans

Verisure Soissons : Alarme et Télésurveillance Soissons