Avis des clients de Verisure

Avis Verisure du plus récent au plus ancien

Verisure Rosny Sous Bois : Alarme et Télésurveillance Rosny Sous Bois

Relation client parfaite

Relation client parfaite

Par ESTELLE il y a 2 ans

Par Verisure Verisure il y a 2 ans

Très satisfaits de l'installation avec un expert très agréable et très compétent.

Par ARMELLE il y a 2 ans

Verisure Clermont Ferrand : Alarme et Télésurveillance Clermont Ferrand

10 ne vous permettrez pas de vous améliorer, je suis satisfaite de l'installation et des conseils de votre installateur, la simplicité pour me servir de l'alarme me convient parfaitement.

Par JOSETTE il y a 2 ans

Verisure Chambray Les Tours : Alarme et Télésurveillance Chambray Les Tours

Pas suffisamment d historique pour en tirer des conclusions

Pas suffisamment d historique pour en tirer des conclusions

Par MARIELINE il y a 2 ans

efficace et rapide

efficace et rapide

Verisure Arras : Alarme et Télésurveillance Arras

Satisfait du professionnalisme des intervenants mais je trouve l abonnement un peu cher ..

Par ROLAND il y a 2 ans

Verisure Montpellier : Alarme et Télésurveillance

Des boitiers noirs adaptés à la couleur des baies vitrées seraient vraiment mieux

Par GISLAINE il y a 2 ans

sérieux et rapide instalatrice pro

sérieux et rapide instalatrice pro

Par JEAN F. il y a 2 ans

Verisure Archamps : Alarme et Télésurveillance

Bonjour, L'écoute et la compréhension de votre collaborateur, Il est efficace, clair et dévoué...

L'écoute et la compréhension de votre collaborateur,

Il est efficace, clair et dévoué...

Bon gars!!!!

Verisure Nimes : Alarme et Télésurveillance Nimes

Installation matériel parfait pour l'instant, et techniciens très professionnel. Merci verisure

Verisure Meylan : Alarme et Télésurveillance Meylan

Tres bien et facile a branché

Tres bien et facile a branché

Par MARIE C. il y a 2 ans

Verisure Montpellier : Alarme et Télésurveillance

En raison du mauvais diagnostic au départ

En raison du mauvais diagnostic au départ

Par Verisure Verisure il y a 2 ans

L'installation est parfaite. Les intervenants sont parfaits, tout va bien pour l'instant. Je donne 8

Je donne 8 comme appréciation car je ne donne pas plus au début du partenariat. On verra à l'usage

Par GERARD il y a 2 ans

Verisure Rosny Sous Bois : Alarme et Télésurveillance Rosny Sous Bois