Avis des clients de Verisure

Avis Verisure du plus récent au plus ancien

Sérieux de la installation par Mr Macé

Sérieux de la installation par Mr Macé

Par tedprog il y a 5 ans

Le technicien m'a expliqué des choses que j'ignorais!

Le technicien m'a expliqué des choses que j'ignorais!

Par babette.lafont il y a 5 ans

Le système me paraît simple et fiable

Le système me paraît simple et fiable

Par sophie.barbier1 il y a 5 ans

pour le service

pour le service

Par jean.ovise il y a 5 ans

Petit problème avec un badge qui ne fonctionne plus (toujours pas résolu) et demande de facture pour le prélèvement direct de € 50.-, toujours pas reçue

Par genecand il y a 5 ans

Bon service et amabilité du personnel

Bon service et amabilité du personnel

Par lagranier il y a 5 ans

Je trouve ce système tres bon

Je trouve ce système tres bon

Par pascal.fournier17430 il y a 5 ans

Je suis satisfaite des compétences techniques du système d'alarme mais pas des augmentations annuelles des tarifs.

Par isabelle.lantin il y a 5 ans

SATISFAIT DU SERVICE RENDU

SATISFAIT DU SERVICE RENDU

Par fabthermique il y a 5 ans

service repondant a nos attentes

service repondant a nos attentes

Par folcher.alain il y a 5 ans

La rapidité d’intervention pour l’installation (appel et installation le jour même), c’est très bien. Autre très bon point, le technicien en charge de mon installation a été parfait ( Thedy Milbin), rapide, efficace et très sympathique. Je suis très satisfait.

Par bessaha.jules il y a 5 ans

Parce que rien n est parfait

Parce que rien n est parfait

Par annemarie-theuillon il y a 5 ans

Satisfait de l’installation Et simplicité d’utilisa

Satisfait de l’installation Et simplicité d’utilisa

Par ahmed.tighiouaret il y a 5 ans

Rapidité de l'intervention. Explications claires. Bon niveau de prestation. Seul problème : les détecteurs de mouvement n'étaient pas adaptés à la présence d'un petit chien (2 kg). Les détecteurs ont été changés gratuitement.

Par cuenca.andre31 il y a 5 ans

Car tout est bien