Avis des clients de Verisure

Avis Verisure du plus récent au plus ancien

Verisure Coulounieix Chamiers : Alarme et Télésurveillance Coulounieix Chamiers

Le commercial a été très professionnel, patient, à l' écoute et disponible pour toutes questions

Par MARILYNE il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/04/2023

Par Verisure Verisure il y a 1 an

Installation de notre alarme..

Suite à notre demande nous avons contacté jeremy colas pour l'installation de notre alarme franchement je vous le conseil il connaît son djob les réponses sont claires..vous recherchez une personne de confiance foncé droit vers jeremy ...merci en tout cas de votre professionnalisme 👍👍

Par Vergne Cindy il y a 1 an
Date d'expérience le 23/03/2023

Verisure Marquette Lez Lille : Alarme et Télésurveillance Marquette Lez Lille

Intervention claire, rapide et efficace.

Intervention claire, rapide et efficace.

Par Christine il y a 1 an

Verisure Chalon Sur Saone : Alarme et Télésurveillance Chalon Sur Saone

L installation est rapide le technicien nous a très bien expliqué le fonctionnement de l l'alarme nous sommes satisfaits de cette personne on se sent rassuré

Verisure Longuenesse : Alarme et Télésurveillance Longuenesse

L'expert très professionnel et très aimable

L'expert très professionnel et très aimable

Par MORGANE il y a 1 an

Rapport qualité prix

Rapport qualité prix

Verisure Perpignan : Alarme et Télésurveillance Perpignan

La sécurité n’a pas de prix!

Etant dans un lotissement neuf dans un environnement où les voisins n’ont pas fini leurs construction, j’ai juger utile de me protéger contre les cambriolages.?

Par Verisure Verisure il y a 1 an

Le vendeur était professionnel on comprenait bien et il était très sympa. L’installation des apparei

Le vendeur était professionnel on comprenait bien et il était très sympa.
L’installation des appareils on été très rapide et facile.

Par BENJAMIN il y a 1 an

Verisure Coulounieix Chamiers : Alarme et Télésurveillance Coulounieix Chamiers

Très professionnel, travail de qualité, explications claires et précises et super réactivité de l'agent dès qu'il y a problème.

Augmentez votre agent qui a effectué la pose de mon installation, il le mérite

Par AURELIEN il y a 1 an

Verisure Paris : Alarme et Télésurveillance Paris

Commercial très sympathiques et rassurant

Commercial très sympathiques et rassurant

Verisure Osny : Alarme et Télésurveillance Osny

L’énoncé de la question est trop flou Si elle porte sur la qualité du commercial/installateur : 10 Mais nous avons eu un bug au bout d’une semaine qui nous a fait relativiser ; heureusement le technicien de la télé surveillance a réussi à redémarrer le site système

Par MARTINE E. il y a 1 an

Verisure Valence : Alarme et Télésurveillance Valence

Avoir une alarme permet de retrouver une certaine sécurité qui manque actuellement et de vivre plus sereinement.

Par DOMINIQUE il y a 1 an

Verisure Lezignan Corbieres : Alarme et Télésurveillance Lezignan Corbieres