Avis des clients de Verisure

Avis Verisure du plus récent au plus ancien

Verisure Saran : Alarme et Télésurveillance Saran

Technicien au top Je me sens plus en sécurité chez moi donc je recommande vivement

Verisure Saran : Alarme et Télésurveillance Saran

* qualité du travail * politesse

* qualité du travail
* politesse

Par AMANDINE il y a 1 an

Verisure Perpignan : Alarme et Télésurveillance Perpignan

Des professionnels en tout point et disponible

Des professionnels en tout point et disponible

Par STEPHANE il y a 1 an

Verisure Montgermont : Alarme et Télésurveillance Montgermont

La personne était très professionnelle et a su m'expliquer tout correctement.

La personne était très professionnelle et a su m'expliquer tout correctement.

Par LILIANE il y a 1 an

Très bon service , technicien très compétent

Très bon service , technicien très compétent

Par FRANCOISE il y a 1 an

Par Verisure Verisure il y a 1 an

Rapidité et propreté de l'intervention.

Rapidité et propreté de l'intervention.

Par NICOLAS il y a 1 an

Verisure Amancy : Alarme et Télésurveillance Amancy

Efficacité. Convivialité

Efficacité. Convivialité

Par NATHALIE il y a 1 an

Verisure Metz : Alarme et Télésurveillance Metz

La commerciale qui est venu a répondu à toute mes questions L’alarme est simple d’utilisation

La commerciale qui est venu a répondu à toute mes questions
L’alarme est simple d’utilisation

Verisure Limas : Alarme et Télésurveillance Limas

Satisfait

Satisfait

Verisure Orgeval : Alarme et Télésurveillance Orgeval

Un accueil très chaleureux, des renseignements précis, une équipe efficace, qui répond à chaque demande, très bon conseils.

Par ANTOINE il y a 1 an

Verisure Ferrieres En Brie : Alarme et Télésurveillance Ferrieres En Brie

Service excellent

Service excellent

Par SULLIVAN il y a 1 an

Verisure Colomiers : Alarme et Télésurveillance Colomiers

réponse très rapide, clarté des explications, accessibilité et disponibilité de l'intervenant, matériel discret

Par MAYRLINE il y a 1 an

Verisure Marquette Lez Lille : Alarme et Télésurveillance Marquette Lez Lille

Prise en charge complète

Prise en charge complète

Par VIOLAINE il y a 1 an

Verisure Boves : Alarme et Télésurveillance Boves

Commercial sympathique qui nous a très bien conseiller et était à l'écoute. L'installateur était trè

Commercial sympathique qui nous a très bien conseiller et était à l'écoute.
L'installateur était très compétant aussi et très professionnel

Par ESTELLE il y a 1 an

Tres satisfait de l’installation et de son fonctionnement

Tres satisfait de l’installation et de son fonctionnement

Par SEVERINE E. il y a 1 an

Verisure Arras : Alarme et Télésurveillance Arras

Bonjour j ai été très content du service sauf un petit problème il n a pas de prise pour recharger la caméra devant ma porte

Par BEATRICE il y a 1 an