Avis des clients de Verisure

Avis Verisure du plus récent au plus ancien

Verisure Montpellier : Alarme et Télésurveillance

Très satisfaits de l’installation. Technicien très sympathique et professionnel.

Par FRANCOIS X. il y a 1 an

Super

Super

Par MORGANE il y a 1 an

Verisure Chambray Les Tours : Alarme et Télésurveillance Chambray Les Tours

Prestation très satisfaisante de l'intervenant pour tous les conseils et l'installation de notre ala

Prestation très satisfaisante de l'intervenant, pour tous les conseils et l'installation de notre alarme

Par JEAN P. il y a 1 an

Verisure MERIGNAC

Rapidité d'intervention pour l'installation, le respect du client, les compétence de la personne qui est intervenue. La qualité du matériel qui nous rassure lors de note présence ou de notre absence dans notre logement.

Verisure Villeurbanne : Alarme et Télésurveillance Villeurbanne

Verisure Montpellier : Alarme et Télésurveillance

Facilité d'emploi, réactivité de la télésurveillance

Facilité d'emploi, réactivité de la télésurveillance

Verisure Paris : Alarme et Télésurveillance Paris

Bonne prise de contact tout est parfaitement expliqué au moment de l’installation. Très professionn

Très professionnel c’est rassurant.

Par YASMINE il y a 1 an

Verisure Vandoeuvre Les Nancy : Alarme et Télésurveillance Vandoeuvre Les Nancy

Fiabilité et qualité service..et dej ancien client verisure

Fiabilité et qualité service..et dej ancien client verisure

Par PATRICE il y a 1 an

Verisure Archamps : Alarme et Télésurveillance Archamps

PROFESSIONALISME.

PROFESSIONALISME. GENTILLESSE ET SUIVI DE LA COMMERCIALE. SYSTEME QUI SEMBLE EFFICACE.

Par MARIE-DOMINIQUE il y a 1 an

Verisure LA VALETTE DU VAR

Car nous avions été satisfaits du déroulement.

Car nous avions été satisfaits du déroulement.

Par CAULETTE il y a 1 an

Satisfait, qualitatif.

Satisfait, qualitatif.

Par PHILIPPE il y a 1 an

Verisure Valence : Alarme et Télésurveillance Valence

Pour la globalité du travail avec Verisure

Pour la globalité du travail avec Verisure

Verisure Plescop : Alarme et Télésurveillance Plescop

les explications et les conseils de votre installateur teddy borla ainsi que sa compétance nous on suffit .

Verisure Labege : Alarme et Télésurveillance Labege

satisfaite de la visite de votre commercial MRMARINI

satisfaite de la visite de votre commercial MRMARINI

Par EVELYNE il y a 1 an

Verisure Montgermont : Alarme et Télésurveillance Montgermont

Parce qu'à la publicité, il est dit que le système se déclenche au bout de 10 secondes, or lorsque je l'active, il met plus de 10 secondes à se déclencher, il n'y a pas de lumière blanche qui s'allume comme sur la pub, et la caméra a signalé une intrusion, or même si je mets plus de 10 secondes à partir, pour le moment, les seules photos que j'ai reçues sont celles dont j'ai fait la demande, j'aurais préféré que dès que je l'active en mode total, il prenne aussitôt des photos, car depuis le 3 mai 2021, j'ai eu des intrusions régulières, je voudrai savoir qui rentre chez moi lorsque je ne suis pas là, je pense que la personne me géolocalise. Cette personne a détérioré mon appartement, elle a eu accès à tous mes papiers confidentiels et m'a volé tout ce qu'elle souhaitait. Donc je ne vis pas rassurée.

Par ESMERALDINA il y a 1 an