Avis des clients de Verisure

Avis Verisure du plus récent au plus ancien

Verisure 201

Rien a dire tres bon materiel tres bon agents nous expliquent correctement,prennent le temps à notre écoute

Par NATHALIE il y a 1 an

Cher mais efficace

Cher mais efficace

Par MICKEAL il y a 1 an

Par Verisure Verisure il y a 1 an

Excellent service. Je mets une note de 9 et non pas 10, car l’application de transmission du e-mandat ne marche pas et a nécessité à l’installateur d’intervenir.
Merci

Par LAURENT il y a 1 an

Verisure Clermont Ferrand : Alarme et Télésurveillance Clermont Ferrand

service rapide efficace simple d'utilisation disponibiité et amabilité du personnel intervenant

Par MARIE J. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/10/2022

Verisure Limoges : Alarme et Télésurveillance Limoges

Bonne présentation du produit Co nforme à nos attentes Le commercial vient avec le technique pour

Bonne présentation du produit
Co nforme à nos attentes
Le commercial vient avec le technique pour l'installation.
Après quelques jours ils reviennent pour des petits soucis à ma demande
Ils sont réactifs et c'est ce que l'on attend d'un système de sécurité.
Erreur sur la tarification mensuelle que j 'ai signalé à vos services ....
Pas de réponse....

Par BERNARD il y a 1 an

Génial!

Nous avons trouvé que du questionnaire sur internet, à l’appel reçu de la plateforme téléphonique, au rdv du conseiller à notre domicile; tout était très bien ficelé.

Par ROMAIN E. il y a 1 an

Verisure Chatenay Malabry : Alarme et Télésurveillance Chatenay Malabry

Au top

Professionnel et à l’écoute. Je recommande fortement.

Par AURELIE E. il y a 1 an

Verisure Lezignan Corbieres : Alarme et Télésurveillance Lezignan Corbieres

Alarme verisure

Très satisfait de l installation et du personnel à l écoute

Par CHRISTELLE E. il y a 1 an

Verisure Ferrieres En Brie : Alarme et Télésurveillance Ferrieres En Brie

Expert sécurité très professionnel, disponible pour pour répondre à nos questions. Le matériel insta

Le matériel installé et la gestion par l'application nous donne pleine satisfaction.

Expérience prouvée le 21/10/2022

Verisure Marquette Lez Lille : Alarme et Télésurveillance Marquette Lez Lille

nous sommes satisfaits de l'installation et les personnes de notre entourage sont satisfaits et nous nous sentons rassurés.

Verisure Montgermont : Alarme et Télésurveillance Montgermont

J’ai contacté Verisure le lundi et l’installation du système fait le mercredi donc très réactif

Par Muzmich il y a 1 an

Verisure 953

Satisfait dans tous les domaines !!!

Satisfait dans tous les domaines !!!

Par Richard il y a 1 an

Verisure Lieusaint : Alarme et Télésurveillance Lieusaint

Efficace, clair et précis

Efficace, clair et précis

Par ANTONY E. il y a 1 an

Verisure Paris : Alarme et Télésurveillance Paris

bravo a tt le staff v risure / rapid / efikass/ tjr un interlokuteur/ tjr une bon reponss o kestion / gest komercial/ rien a dir / bon kontinuation a tt le staff / fv

Verisure Arras : Alarme et Télésurveillance Arras

système simple et complet

système simple et complet

Par ISABELLE il y a 1 an

Verisure Le Chesnay : Alarme et Télésurveillance Le Chesnay

Le matériel semble de qualité, le technicien est aimable, compétent et soigneux.