Avis des clients de Verisure

Avis Verisure du plus récent au plus ancien

Verisure Avignon : Alarme et Télésurveillance Avignon

Je me sent en sécurité

Je me sent en sécurité

Verisure Ferrieres En Brie : Alarme et Télésurveillance Ferrieres En Brie

Nous recommandons Verisure sans hésitation.

Depuis que nous avons installé Verisure, nous nous sentons plus en sécurité qu'avant. Maintenant nous quittons la maison en confiance.

Expérience prouvée le 14/10/2022

Verisure Plescop : Alarme et Télésurveillance Plescop

Coordinateur à l’écoute de mes attentes. Travail effectué proprement.

Coordinateur à l’écoute de mes attentes. Travail effectué proprement.

Verisure Limas : Alarme et Télésurveillance Limas

Sécurité et efficacité

Sécurité et efficacité

Verisure Lezignan Corbieres : Alarme et Télésurveillance Lezignan Corbieres

Car je suis très satisfait des prestations et aussi de votre équipe pour leurs compétences et leurs travail !!!!👍👍👍👍

Par Mikael G. il y a 1 an

Verisure Montgermont : Alarme et Télésurveillance Montgermont

Excellente commerciale. Très bonnes explications. Installation ok et suivi ok

Excellente commerciale. Très bonnes explications. Installation ok et suivi ok

Verisure Labege : Alarme et Télésurveillance Labege

Prix compétitifs, rapidité et conformité de l’installation, utilisation facile et conviviale

Par FREDERIC il y a 1 an

Verisure Puilboreau : Alarme et Télésurveillance Puilboreau

bon representant, très compétent

bon representant, très compétent

Par FRANCOISE il y a 1 an

Verisure Bourg En Bresse : Alarme et Télésurveillance Bourg En Bresse

Il y a plusieurs installations très pratiques et convaincante pour notre sécurité !

Par FREDERIC E. il y a 1 an

La prestation a été pro et bien veillante de la part de Monsieur Aka

La prestation a été pro et bien veillante de la part de Monsieur Aka

Par JEAN-LOUIS E. il y a 1 an

Verisure Osny

système répondant à mes attentes , accompagnement dans le temps, très bons contacts

Par Patrick. visentin il y a 1 an

Verisure Montierchaume : Alarme et Télésurveillance Montierchaume

les interlocuteurs que j'ai eu en face de moi étaient très pros, ayant réponse à toute mes interrogations, ils ont suent me rassurer.

Verisure Beauvais : Alarme et Télésurveillance Beauvais

Alarme facile à utiliser.

L'installation s'est très bien passée. Facile à utiliser. Je recommande versiure autour de moi

Verisure Chatenay Malabry : Alarme et Télésurveillance Chatenay Malabry

Commercial très sympathique et bonnes explications

Commercial très sympathique et bonnes explications

Par CATHERINE il y a 1 an

Verisure FERRIERES EN BRIE

Parce que je trouve que l’installation s’est bien passé. Les explications étaient claires facile pour l’utilisation quotidienne. Je suis satisfaite

Par MARIE-LINE il y a 1 an

Verisure Sarreguemines : Alarme et Télésurveillance Sarreguemines

Installation très bien est rassurant

Installation très bien est rassurant

Verisure Labege : Alarme et Télésurveillance Labege

Compétence des techniciens, impression de sécurité que donne le système.

Compétence des techniciens, impression de sécurité que donne le système.

Verisure Villeurbanne

Pour l'instant, la personne qui est venue installer a été très disponible, très claire. A suivre quant au fonctionnement à moyen terme.

Par ODILE E. il y a 1 an

Verisure Archamps : Alarme et Télésurveillance Archamps

ALEXIS, L'UN DE VOS CONSEILLERS, SECTEUR LA BALME DE SILLINGY/Sillingy 74330, FUT TRÈS PROFESSIONNEL

ALEXIS, L'UN DE VOS CONSEILLERS, SECTEUR SILLINGY 74, FUT TRÈS PROFESSIONNEL, EXPLICITE, COMPÉTENT, DISPONIBLE, EFFICACE. Et de surcroît Fort respectueux et sympa ! Nous le recommandons particulièrement à notre entourage.

Par JOSETTE il y a 1 an