Avis des clients de Verisure

Avis Verisure du plus récent au plus ancien

Verisure Orgeval : Alarme et Télésurveillance Orgeval

expert compétent et à l'écoute ...

expert compétent et à l'écoute ...

Verisure Orgeval : Alarme et Télésurveillance Orgeval

on peut toujours s'améliorer

on peut toujours s'améliorer

Verisure Le Chesnay : Alarme et Télésurveillance Le Chesnay

Je recommande Vérisure, mais l’achat du matériel est un point négatif.

Je recommande Vérisure, mais l’achat du matériel est un point négatif.

Verisure Paris : Alarme et Télésurveillance Paris

Suis satisfaite.

Par MONIA C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/07/2023

Verisure FERRIERES EN BRIE

Prise de rendez-vous rapide le commercial fait aussi l'installation et s'occupe de tout, bonne explication de tout le matériel et pour moi verisure c'est une marque de confiance

Par MICKAEL il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/07/2023

Par Verisure Verisure il y a 1 an

Tout est conforme à ce qui était annoncé. Seule difficulté, la signature du mandat dématérialisé.

Verisure Le Chesnay : Alarme et Télésurveillance Le Chesnay

Avis Positif

Parfait

Par MICHELE il y a 1 an

Verisure Lezignan Corbieres : Alarme et Télésurveillance Lezignan Corbieres

L'équipe qui est venue faire l'installation était très impliquée et le système fonctionne bien. Je pense seulement que l'installation aurait pu être optimisée d'un point de vue informatique (hub, etc.).

Verisure 201

Facilité d’utilisation

Facilité d’utilisation

Par OLIVIER il y a 1 an

Par Verisure Verisure il y a 1 an

Changement d'horaire du rendez vous au dernier moment !

Changement d'horaire du rendez vous au dernier moment !

Expérience prouvée le 25/07/2023

Verisure Valenton

Les prix sont élevés mais le service client est bien. Le système est simple et sécurisé. L'application est très pratique. Je suis très contente d'avoir opté pour Verisure.

Expérience prouvée le 25/07/2023

Verisure LA VALETTE DU VAR

Bon accompagnement lors de l'installation.

Très satisfait de la prise de contact et de l'installation. A confirmer sur la durée (qualité de service, réactivité et évolution de la facturation non encore testées).

Expérience prouvée le 24/07/2023

Verisure Lieusaint : Alarme et Télésurveillance Lieusaint

Semi à été professionnel et rassurant pour que je signe un contrat chez eux. Un consei Je recommande

Semi à été professionnel et rassurant pour que je signe un contrat chez eux. Un conseiller clair, disponible. Je recommande

Par ALEXANDRA il y a 1 an

Verisure Metz : Alarme et Télésurveillance Metz

Le prix est cher

Le prix est cher

Verisure LA VALETTE DU VAR

Equipe sympa,dynamique, travail propre et bien fait. Manque un mode d'emploi clair et complet malgré

Equipe sympa,dynamique, travail propre et bien fait.
Manque un mode d'emploi clair et complet malgré les explications verbales.

Par jpaviron3511 il y a 1 an

Verisure La Valette Du Var : Alarme et Télésurveillance La Valette-du-Var

-----

-----

Par MICHELLE il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/07/2023

Par Verisure Verisure il y a 1 an

Le commercial, qui nous a installé l'alarme est très bien, seulement, le matériel laisse un peu à dé

Le commercial, qui nous a installé l'alarme est très bien, et compétant, seulement, le matériel laisse un peu à désirer. A peine une semaine après l'installation, il a déjà fallu changer la carte sim défaillante et un radar.

Expérience prouvée le 21/07/2023

Par Verisure Verisure il y a 1 an

Déception en recevant la première facture. Car, ce n’était pas le prix donné par le commercial

Expérience prouvée le 30/06/2023

Verisure Salon De Provence : Alarme et Télésurveillance Salon De Provence