Avis des clients de Verisure

Verisure Vaulx Milieu : Alarme et Télésurveillance Vaulx Milieu

Le système proposé bien qu'incomplet (caméra manquante)

Le système proposé bien qu'incomplet.

Par ZAKIA H. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/09/2022

Verisure Perpignan : Alarme et Télésurveillance Perpignan

La proposition du Système d’alarme a répondu à notre besoin : matériel, sécurité et prix

Verisure Quaedypre : Alarme et Télésurveillance Quaedypre

Verisure a été très réactif et très rapide à venir installé .également de très bon conseils

Verisure Bourges : Alarme et Télésurveillance Bourges

Réactivité.

Réactivité.

Verisure LA VALETTE DU VAR

Des manipulateurs

Vérifiez bien vos contrats avant de signer d'autre montant sont inscrits et doivent être payé.

Par STEPHANIE il y a 1 an

Verisure Anglet : Alarme et Télésurveillance Anglet

Pour une bonne sécurité

Pour une bonne sécurité

Par Verisure Verisure il y a 1 an

Très contents de l'installation et de la formation à celles-ci ! Le commercial Léo a pris le temps d

Très contents de l'installation et de la formation à celles-ci !
Le commercial Léo a pris le temps de tout nous expliquer et il est même revenu régler une caméra défaillante ! Rien à dire , très professionnel et disponible !

Par THIERRY -. il y a 1 an

Verisure Villeurbanne

Rapide et efficace

Rapide et efficace

INSTALLATION CORRECTE MAIS TARIF ELEVE

INSTALLATION CORRECTE MAIS TARIF ELEVE

Verisure La Roche Sur Yon : Alarme et Télésurveillance La Roche Sur Yon

Pour l'instant je suis satisfaite de l'installation et des prestations du technicien qui est passé chez-moi

Par MARYVONNE il y a 1 an

Verisure Puilboreau : Alarme et Télésurveillance Puilboreau

Réactif et efficace.

Réactif et efficace.

Par FEDERIC il y a 1 an

Verisure Salon De Provence : Alarme et Télésurveillance Salon De Provence

installation rapide et Technicien agréable.

installation rapide et Technicien agréable.

Par REGIS E. il y a 1 an

Verisure Mulhouse : Alarme et Télésurveillance Mulhouse

Installation et présentation des services parfaitement réalisées !

Installation et présentation des services parfaitement réalisées !

Verisure Boissy-Saint-Léger

Parfait en tout point par rapport à mes attentes et besoins