Avis des clients de Verisure

Verisure Prouvy : Alarme et Télésurveillance Prouvy

Je suis plus rassurée.Le personnels très agréable et à très bien expliqué le fonctionnement de la sécurité

Par Chantal D. il y a 1 an

technicien competent et a notre ecoute

technicien competent et a notre ecoute

Par Jean C. il y a 1 an

Verisure Montgermont : Alarme et Télésurveillance Montgermont

Je connais bien les systèmes d'alarme mais l'essentiel réside dans la qualité de la télésurveillance (réaction immédiate, lever de doute, contact s'il y a lieu avec la police...).
Cependant, Verisure était en rupture d'étiquettes, j'ai collé en attendant une photo couleur. Quand mon Installateur rentrera de congés il me fournira ces étiquettes.

Par JACQUES-FRANCOIS il y a 1 an

Verisure Vittel : Alarme et Télésurveillance Vittel

Satisfait de la proposition commercial, de l'intervention . La seule chose qui me dérange. Se sont les message sur le téléphone qui pourraient être modifier pour une meilleure vision de fait de l'écran de téléphone.

Par JACQUES E. il y a 1 an

je trouve que c'est une bonne note car je suis satisfait

je trouve que c'est une bonne note car je suis satisfait

Par BERNARD il y a 1 an

Verisure Chambray Les Tours : Alarme et Télésurveillance Chambray Les Tours

Je pense qu'il s'agit d'un système fiable et à la fois sécurisant surtout quand on a eu une tentative de cambriolage.

Par MONIQUE il y a 1 an

Par Jean C. il y a 1 an

satisfait pour le moment

satisfait pour le moment

Par CHRISTIAN il y a 1 an

Verisure MERIGNAC

Votre collaboratrice a été très professionnelle, à l’écoute et très réactive. Excellents conseils po

Votre collaboratrice a été très professionnelle, à l’écoute et très réactive.
Excellents conseils pour les différents éléments à installer et le matériel Verisure me parait de qualité et en plus esthétique.

Verisure 953

La personne est bien pour installation et vous explique comment sa fonctionne parfait merci je suis en sécurité

Verisure MERIGNAC

Votre collaboratrice a été très professionnelle, à l’écoute et très réactive.