Avis des clients de Verisure

Verisure Ferrieres En Brie : Alarme et Télésurveillance Ferrieres En Brie

Je suis partie en vacances en toute sécurité grâce à Verisure

Je suis partie en vacances en toute sécurité grâce à Verisure

Verisure 953

Très bonne alarme, à part certains détecteurs de choc de fenêtres se decolle car le double face est limité...Je recommande cf système.

Verisure 953

Tres bonnes explications du vendeur. Pose aussitôt après contrat et vérifications. Réaction hyper ra

Tres bonnes explications du vendeur.
Pose aussitôt après contrat et vérifications.
Réaction hyper rapide de la plate-forme après l'enclenchement même involontaire de l'alarme.

Par Brigitte il y a 1 an

Verisure 953

Tres bonnes explications du vendeur.
Pose aussitôt après contrat et vérifications.

Par Brigitte il y a 1 an

Entièrement satisfait

Entièrement satisfait

Par OLIVIER il y a 1 an

Verisure Plescop : Alarme et Télésurveillance Plescop

Très bonnes explications et appareillage correct même si on peut regretter que les contacts huisseries ne soient pas noirs sur des fenêtres anthracites

Verisure Les Sorinieres : Alarme et Télésurveillance Les Sorinieres

Installation hyper rapide, personnes très compétentes, sympathiques et efficaces pour déterminer nos besoins.

Par LILIANE il y a 1 an

Rapidité efficacité tarif

Rapidité efficacité tarif

Par Eric H. il y a 1 an

Verisure Carros : Alarme et Télésurveillance Carros

Nous sommes très contents d'avoir été guidé par un professionnel, qui connait,son métier sur le bout des doigts.merci à Mr Remeaux Arthur.

Verisure Avignon : Alarme et Télésurveillance Avignon

Au top!

Merci à Jean Baptiste pour sa disponibilité et son professionnalisme ! Pour l'instant, tout est ok!

Expérience prouvée le 05/08/2022

Verisure Frejus : Alarme et Télésurveillance Frejus

Me ressemble très bien

Me ressemble très bien

Verisure Limas : Alarme et Télésurveillance Limas

Très bien, avec réactivité, disponibilité, et compétences.

Très bien, avec réactivité, disponibilité, et compétences.

Verisure 953

Par sûr de l'efficacité du système. Mauvaise information sur la réduction de 10/100 de la cotisation du contrat d'assurance habitation. Parti pour une galère pour l'obtenir.

L'équipe Verisure.

Verisure Longuenesse : Alarme et Télésurveillance Longuenesse

Professionnalisme et explications du technicien

Professionnalisme et explications du technicien

Par JEAN-LUC il y a 1 an

Verisure 953

Par sûr de l'efficacité du système.

Par sûr de l'efficacité du système.

L'équipe Verisure.