Avis des clients de Verisure

Tarifs compétitifs. Conseils du professionnel et gentillesse

Tarifs compétitifs. Conseils du professionnel et gentillesse

Par Anne M. il y a 1 an

Verisure Les Sorinieres : Alarme et Télésurveillance Les Sorinieres

Tres satisfaite Je me sens en sécurité après mon cambriolage du 10/08 j'ai pu revenir dans ma maiso

Tres satisfaite
Je me sens en sécurité après mon cambriolage du 10/08 j'ai pu revenir dans ma maison
Merci à vos délégués commerciaux qui sont vraiment sympathiques

Par PATRICIA il y a 1 an

L'installation à l'air très efficace

L'installation à l'air très efficace

Crédit social

Bonjour je suis un particulier Français en collaboration avec plusieurs banques qui octroient des crédits et des financements internationaux en toute sécurité, nous présentons nos services fiables et sécurisés en octroyant jusqu'à 1 550 000 euros à un taux de 5 %. Simulez les crédits et le montant favorables à votre situation n'hésitez plus a nous contacter email:raimondhervey@ gmail. com

Par Raymond il y a 1 an

Car le représentant qui me l à installé était compétent

Par Guichard M. il y a 1 an

Par Christiane il y a 1 an

Verisure Marquette Lez Lille : Alarme et Télésurveillance Marquette Lez Lille

En rapport avec l'abonnement mensuel qui reste onéreux.

En rapport avec l'abonnement mensuel qui reste onéreux.

Par GREGORY V. il y a 1 an

Verisure Lezignan Corbieres : Alarme et Télésurveillance Lezignan Corbieres

Parce que la personne était très à l’écoute et professionnelle

Parce que la personne était très à l’écoute et professionnelle

Par JEAN-BAPTISTE E. il y a 1 an

Verisure 953

Une prise en charge d’excellente qualité et nos besoins pris en compte. Le technicien Julien MASSE a

Une prise en charge d’excellente qualité et nos besoins pris en compte.
Le technicien Julien MASSE a été au top 👏👍
Il a été pédagogue et a pris son temps pour tout nous expliquer

Par PHILIPPE il y a 1 an

Verisure Metz : Alarme et Télésurveillance Metz

Pendant quelques jours j'ai eu des problèmes avec les petits aimants qui ne désactivaient pas le système.
Heureusement grâce à l'intervention de votre technicien tout est rentré dans l'ordre

Par JEAN P. il y a 1 an

Verisure Clermont Ferrand : Alarme et Télésurveillance Clermont Ferrand

Rapport personnel

Rapport personnel

Verisure LA VALETTE DU VAR

pour le professionnel de votre employé et l'amabilité pour nous expliquer la mise en route et si un problème arrive il est à notre disposition merci encore

Par PATRICK il y a 1 an

Verisure Lezignan Corbieres : Alarme et Télésurveillance Lezignan Corbieres

Professionnel

Professionnel

Par THIERRY E. il y a 1 an

Verisure Meylan : Alarme et Télésurveillance Meylan

La confiance La sécurité La gentillesse de notre commerciale et sa patience pour toutes ces explic

La confiance
La sécurité
La gentillesse de notre commerciale et sa patience pour toutes ces explications

Par SEBASTIEN il y a 1 an

Verisure 953

Le système est très bien nous sommes rassurés et nous partons tranquille Merci verisure