Avis des clients de Verisure

Verisure Tremblay En France : Alarme et Télésurveillance Tremblay En France

Dans 1 semaine j'ai fait la résiliation !

Dans 1 semaine j'ai fait la résiliation !

L'équipe Verisure.

Verisure Valence : Alarme et Télésurveillance Valence

J’attends le retour d’expérience cela ne fait que 15 jours que je suis équipé de votre système d’alarme

Par LAURENT il y a 1 an

Verisure 481

Efficace et parfait du début à la prise d'information à la fin avec l'installation

Par MATHILDE il y a 1 an

Très satisfait

Très satisfait

Par YANNICK il y a 1 an

Verisure Meyreuil

10 : Parce que l'EXPERTE est vraiment à l'Ecoute, efficace, soucieuse de Ma bonne compréhension du système et de ses explications ... également rassurante et encourageante au demeurant. Sa Compétence ne fait aucun doute.

Verisure 953

Très bien conseillé et installé. [Résolu]

Très bien conseillé et installé.

Bonjour Anne,

Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous sommes ravis de vous lire ! ;)

N'hésitez pas à revenir vers nous pour toute demande.😃

Belle journée à vous,

Oumou de l'équipe Verisure

Verisure FERRIERES EN BRIE

Satisfait de votre produit

Satisfait de votre produit

Verisure 511

+ 1 seul interlocuteur, contact sympathique, a œuvré jusqu'au fonctionnement, est venu avec pièces de rechange en cas d'anomalie matérielle......
+ le système nous convient parfaitement. Nous sommes souvent à l'étranger et Vérisure mènera une action en cas d'intrusion même si nous ne sommes pas joignables.

- la moindre faille informatique, interrompt toute communication. (nous avons eu avec Bouygues, 3 semaines d'interruption de notre connexion fibre, plus d'internet, plus de téléphone...)

Par PATRICK il y a 1 an

Verisure Beziers : Alarme et Télésurveillance Beziers

explications claires des services tarif correct commercial à l'écoute du client et aimable pose et mise en service rapide

Par NATHALIE il y a 1 an

Tres satisfait, et biensur rassuré, donc oui je recommande verisure

Tres satisfait, et biensur rassuré, donc oui je recommande verisure

Par JESSICA -. il y a 1 an

Verisure Merignac

parce que l'installation a été bien faite en un temps record, avec un installateur très compétent et que j'en suis satisfaite

Par MARIE-JOSE il y a 1 an

Verisure 953

Techniciens compétent et professionnel. Rien à redire

Techniciens compétent et professionnel. Rien à redire

Par JEAN M. il y a 1 an

Verisure Dourdan : Alarme et Télésurveillance Dourdan

Très bon contact avec les différents contacts Très bonne réactivité Bonnes explications, temps bien

Très bon contact avec les différents contacts
Très bonne réactivité
Bonnes explications, temps bien pris, pendant la réunion de vente
Bonne installation
👍👍👍

Verisure Villebon Sur Yvette : Alarme et Télésurveillance Villebon Sur Yvette

Le commercial très compétent.

Le commercial très compétent.

Verisure Villeneuve Loubet : Alarme et Télésurveillance Villeneuve Loubet

UN SERVICE HYPER REACTIF ET UN INSTALLATEUR AU TOP, AIMABLE, COMPETENT ET DISPONIBLE

Par BRIGITTE il y a 1 an

Verisure Sarreguemines : Alarme et Télésurveillance Sarreguemines

Présentation claire. Installation rapide. Personne qui a installé compétente et agréable. Expérien

Présentation claire. Installation rapide.
Personne qui a installé compétente et agréable.
Expérience client satisfaisante.

Verisure Bourges : Alarme et Télésurveillance Bourges

Commercial très professionnel, très précis, très pédagogique, félicitations Un peu de précipitation

Commercial très professionnel, très précis, très pédagogique, félicitations
Un peu de précipitation pour l’installation, tout n’est pas finalisé, contacts repris à mon initiative car une petite erreur d’analyse de la protection nuit a été faite.

Par BRIGITTE il y a 1 an