Avis des clients de Verisure

Verisure 953

Commercial Mr Fred TSONO à recommander

Apres avoir fait déplacer un commercial de verisure, d'une autre enseigne nous sommes passés via verisure via assitance gmf avec qui le contact avec le commercial suivant Fred Tsono à été plus que concluant tant professionnellement, qu'humainement. S'est rendu disponible à notre emploi du temps malgré la distance, à notre écoute et surtout à répondu à notre besoin.

Expérience prouvée le 26/08/2022

Verisure Fontaine Les Dijon : Alarme et Télésurveillance Fontaine Les Dijon

Quelques besoins de paramétrages supplémentaires

Quelques besoins de paramétrages supplémentaires

Verisure Metz : Alarme et Télésurveillance Metz

Nous sommes très heureux enfin d'être protégé par le cambriolage, qui n'arrête pas d'augmenter

Verisure Lieusaint : Alarme et Télésurveillance Lieusaint

Très bon service

Très bon service. Rien à dire

Par ANTOINE E. il y a 1 an

Verisure La Valette Du Var : Alarme et Télésurveillance La Valette-du-Var

le professionnalisme du technicien venu sur place, la rapidité de l'installation.

Verisure 953

Très pratique d utilisation ,et un confort de tranquillité

Très pratique d utilisation ,et un confort de tranquillité

Par AURELIEN il y a 1 an

Verisure Beziers : Alarme et Télésurveillance Beziers

Excellente prestation de Romain et Amaury pour une installation judicieuse et intelligente des différents détecteurs.
Dans les premiers jours après l'installation , Romain à été très à l'écoute de mes interrogations sur la bonne utilisation du système.
Je suis très satisfait. Un sans faute .

Verisure 703

Simple d'utilisation et semble efficace

Simple d'utilisation et semble efficace

Verisure MERIGNAC

L'installation s'est faite dans d'excellentes conditions et le technicien, très compétent, a été précis et complet dans la présentation et les explications sur le fonctionnement de l'alarme.

Par FRANCIS il y a 1 an

Verisure 201

Parfait

Parfait

Verisure Colomiers : Alarme et Télésurveillance Colomiers

Dommage un peu chère impossible de négocier au téléphone avec le service Verisure je pense qu une alarme à moins de 40 € il y aurait beaucoup plus de monde

Par THIERRY il y a 1 an

Par Verisure Verisure il y a 1 an

Alarme installée très rapidement et sans problème, Conseiller très professionnel

Verisure Tremblay En France : Alarme et Télésurveillance Tremblay En France

Je n'ai pas mis plus car même si je suis , pour l'instant, satisfaite, je trouve que c'est que les mensualites sont un peu chère.

Par CHANTAL il y a 1 an