Avis des clients de Verisure

Très bien pour l instant. Réactif Pratique

Très bien pour l instant. Réactif Pratique

Verisure Fontaine Les Dijon : Alarme et Télésurveillance Fontaine Les Dijon

Satisfait

La prestation de service est bien. Toutefois le matériel et l'abonnement reste chers.

Par ANAIS E. il y a 1 an

Verisure Perpignan : Alarme et Télésurveillance Perpignan

Belle réactivité et très bien expliqué et l’agent Dagneaux lucas sait de quoi il parle! Parfait

Par VINCENT il y a 1 an

Verisure Arras : Alarme et Télésurveillance Arras

Efficace et pratique , simple d'utilisation

Efficace et pratique , simple d'utilisation

Par CHRISTOPHE il y a 1 an

Verisure Plescop : Alarme et Télésurveillance Plescop

Efficace et sécurisant.

Service efficace mais calibration ayant nécessité de nombreuses venues du commercial.

Par NICOLAS il y a 1 an

Verisure Anglet

Une grande satisfaction

Proposition commerciale très bien exposée. Installation dans un court délai et faite soigneusement. Disponibilité de notre interlocutrice. Prix attractif.
Merci !

Verisure Boulogne Billancourt : Alarme et Télésurveillance Boulogne Billancourt

rapidité, simplicité et clarté

rapidité, simplicité et clarté

Par JEAN L. il y a 1 an

Verisure 953

Réputation de la marque - recommandée par GMF - professionnalisme du vendeur, sa gentillesse et la confiance qu'il dégage

Verisure Vaulx Milieu : Alarme et Télésurveillance Vaulx Milieu

Rapidité

Rapidité

Par CHRISTIAN il y a 1 an

Verisure Merignac

Satisfaction des produits et services pour un tarif honnête, dernier point comparatif avec notre sys

Satisfaction des produits et services pour un tarif honnête, dernier point comparatif du coût avec notre système d'alarme privé préexistant. Satisfaction du professionnalisme du commercial installateur.

Par VINCENT il y a 1 an

Verisure Beaucouze : Alarme et Télésurveillance Beaucouze

On verra a l’usage

On verra a l’usage

L'équipe Verisure.

Verisure Guipavas : Alarme et Télésurveillance Guipavas

Bon démarchage, bonne installation, bonne explication et tout marche comme prévue. Le professionnali

Le professionnalisme de la personne qui nous a démarché puis fait l'installation nous a complètement satisfait.

Par FABRICE il y a 1 an

Verisure Coulounieix Chamiers : Alarme et Télésurveillance Coulounieix Chamiers

Fiabilité du Système. Somplicite et efficace, il répond à toutes mes attentes securitaires. Économique.

Par FRANCOIS il y a 1 an

Verisure La Roche Sur Yon : Alarme et Télésurveillance La Roche Sur Yon

Nous sommes contents de la réactivité, de la prise de temps à bien tout nous expliquer.

Par ARNAUD E. il y a 1 an

Verisure Guipavas : Alarme et Télésurveillance Guipavas

Tout s'est bien passé. Les explications, l'installation, les démarrages d'alarme. La gentillesse de

La gentillesse de votre agent et sa disponibilité. Pour mettre un 10, j'attends juste l'envoi d'un mail sur mon ordinateur avec une facture.

Par Verisure Verisure il y a 1 an

Très professionnel, nouvelles technologies et facilté d'utilisation de l'application Verisure

Verisure Osny : Alarme et Télésurveillance Osny

ratio qualité/prix